jeudi 15 septembre 2016

« Instauration de la Tribu de Joie » Sharon Lyn Shepard





Je suis un Montreur de Chemin, un Pionnier de l’Ascension, un Expanseur de Conscience – appelez-moi comme vous voulez, peu importe, je ne suis pas pour les étiquettes. 
Celui que je sais être, est une âme très ancienne qui est venue sur cette planète en ‘Mission pour Gaïa‘ il y a des éons. Je me souviens d’avoir traversé l‘omnivers avec un petit groupe à la ‘veille d‘être dans la forme‘, en initiant un processus très graduel qui a pris de nombreuses vies pour descendre complètement dans la densité de troisième dimension.

La Mission Gaïa a été imaginée afin d’expérimenter le don de séparation, pour en apprendre davantage sur la création de la forme et sur l’évolution du Divin dans l’expansion et le courant de création. Au cours de ce processus, nous avons oublié qui nous étions – ce qui a apporté une certaine quantité de détresse, d‘angoisse et d‘adversité.
Au fil des années, nombreux sont ceux qui nous ont rejoints en cours de route. 

Finalement, nous nous sommes tellement empêtrés dans le monde souterrain de l’oubli, que nous avons dû nous battre pour retrouver notre chemin vers la lumière.

Dans un premier temps, nous sommes devenus des Guerriers de lumière, en brandissant nos épées pour lutter contre ce qui semblait nous opprimer. Une fois que nous avons commencé à nous re-souvenir, nous sommes devenus des Travailleurs de Lumière, en travaillant dur en tant que guérisseurs ou pour des causes afin de préserver la planète et améliorer la vie de toute l’humanité. Certains ont bifurqué pour devenir des Porteurs de Lumière en amplifiant consciemment l’Amour et la Lumière pour que les autres suivent leur sillage. D’autres ont travaillé dans les coulisses en traçant des chemins vers l‘inconnu pour créer de nouvelles fondations à partir desquelles nous pouvons construire et nous développer alors que l’ancien s’effondre.

« "Mission" Créer des ponts »





« Définitivement, fais toi confiance Lydia, fais confiance en ta propre guidance, tes propres voix, élans, messages et messagers, éventuellement contact les fleurs ou le règne végétal mais elles te parlent déjà tout comme ton âme, ton corps, par les impulsions soudaines à agir, à écrire, alors affine simplement tes sens, amplifie la confiance et laisse toi guider, Être, comme tu le fais depuis toujours ».

Le plexus encore en béton armé lors de la séance guidée par Magali, m’a amenée à ne pas insister. J’ai trouvé la séance trop guidée, trop accompagnée, ne laissant pas de place à l’imagination, à l'émergence de mes propres "images". Ça n’est décidément pas pour moi. La méditation que j’ai faite hier matin était plus appropriée parce que plus ouverte, plus libre, moins ciblée. Et par dessus tout, c'est l'élan porté par la joie qui m'y a amenée. 
Rien de tel que de recevoir directement des visions, des images, en cohérence avec la pensée, le cœur, le ressenti; quand on ne s'y attend pas. 
On est sûr alors que c'est l'âme qui nous parle.

Et en effet qu’est-ce qui me pousse encore à chercher au dehors ce que je sais être en moi mais aussi autour de moi, au plus près et tout autour ? Tout me guide, me révèle et m'enseigne. La chienne qui me rappelle de rester vraie, spontanée, et le chat qui m’accompagne dans mes médiations, incarne le lâcher prise... Tous les deux viennent en balade avec moi où ils avancent librement, à leur rythme. Là encore, c’est un enseignement vivant, un appel à l'unité intérieure, à la pacification. 
Le mode de communication que nous avons appris à instaurer, par la connaissance mutuelle, l'attention, la patience, la tendresse, en utilisant nos différences, est à mon sens l'expression de l'amour, de la conscience, qui nous anime au-delà de la forme. 
C'est une manifestation concrète de l'essence amour lumière, une application de ma foi. Une façon d'accepter les conditions de l'incarnation et de jouer le jeu de l'unité.