lundi 9 mai 2016

« Où en êtes-vous de ce "Oui à l'Amour que vous êtes" ? » Ajna Khan Alil





Ainsi bienvenue ce soir en ce Cœur vibral, et en ces Rendez-vous du Cœur vibral qui reprennent en ce mois de mai, après une interruption d'un mois en ce mois d'avril qui est venu, en ce que vous avez vécu de toute évidence pour la majorité d'entre vous, vous permettre de prolonger l'Hiver alchimique et l'intégration au sein de ce corps des vibrations ensemencées tout au long de cet hiver, et des germes et des pousses qu'elles sont venues naturellement ensemencer en vous.

Suivant les uns et les autres, en les consciences différentes que cette humanité si diversifiée rencontre, bien entendu ce processus n'est pas vécu de la même façon, mais il est de toute évidence que cela bouscule et que cela pousse de plus en plus cette humanité à lâcher tout contrôle sur le cours des événements orchestré par l'Intelligence du Vivant.

Nombre d'entre vous donc constatent, encore plus fortement qu'il y a quelques années, que la volonté de la tête ne peut relayer les Mouvements qu'elle souhaite voir se manifester.
Vous êtes pleinement pris par la Danse, cette Danse de la Grâce et qui vient non seulement vous offrir des Ailes, Ailes qui sont les vôtres de toute Éternité, mais aussi et cela est le plus important en ces temps des Racines profondes, afin tout simplement d'épouser de plus en plus les Mouvements que cette Terre Gaïa vit et d'être soutenus et portés par elle, bénéficiant ainsi du rythme et de la cadence en totale syntonie avec les êtres vivants des autres règnes que celui de l'humain.

« Étoile nommée Profondeur: Thérèse de Lisieux »



 

NB : cette canalisation est tirée d'un ensemble de canalisations qui accompagneront notre résurrection en ce mois de mai.
Sœurs et frères de la Terre, je suis Thérèse de Lisieux, intervenant en vous en tant qu'Étoile nommée Profondeur.
Je viens à mon tour et à la demande de mes sœurs poser quelques mots sur ce qu’est la Profondeur et ce sur quoi elle débouche en vous, en ce moment. Permettez-moi d'abord de communier en chacun de vous, en l'espace sacré de notre rencontre.
... Communion...
Lors de mon passage sur terre, j'ai dit très jeune que je passerais mon ciel à faire du bien sur la terre. Cette affirmation a été vécue et réalisée durant presque un siècle par beaucoup de frères et de sœurs. 
Aujourd'hui je ne viens pas vous prier de m'appeler, parce que je suis déjà là, en vous, et les marqueurs de cette Profondeur en sont l'Innocence, l'Enfance, l'accès au Cœur du Cœur.
Alors je viens simplement vous rappeler cela. Les témoins de l'Étoile Profondeur en vous en sont, comme je l'ai dit, l'Enfance, la Spontanéité et l'Innocence.

L'Innocence de l'enfant, non pas seulement l'enfant intérieur mais tout enfant tel qu'il naît à la surface de ce monde, vivant pleinement son instant, ne se préoccupant d'aucun concept ni d'aucune croyance, comme cela est le cas avant l'âge de sept ans.