vendredi 26 août 2016

« Ralentir quand tout s’accélère »






25 08 Encore très motivée à écrire, j’ai envie de commenter les quelques clefs piochées en rédigeant l’article précédent auquel j’ai ajouté les liens dont je vérifie le bon fonctionnement par la même occasion et c’est ainsi que je suis tombée sur ce qui suit. Mais avant de m’y mettre je cède à l’envie d’aller au jardin qui a besoin d’eau. 
Déjà, je note que lorsque je sens cet enthousiasme à écrire, à m’extérioriser c’est qu’il se passe quelque chose sur les plans subtils et le mental un peu chamboulé s'accroche à ses nouvelles vérités qu'il a bien du mal à intégrer. Heureusement, le cœur est serein et il rassure le mental. 
Puis ce goût de partager ma façon de comprendre les clefs de sagesse ou tout autre message venant de guides amène parfois de la culpabilité mais en offrant ces pensées à la source, je retrouve le centre et l'idée que c'est important de se situer, de comprendre et surtout que mon point de vue est subjectif. La peur de déplaire, d'être critiquée demande aussi à être équilibrée dans l'amour lumière de la source afin de trouver la confiance qui permet de s'affirmer avec justesse.
Clef 179
« Il est vraiment très indispensable de vous éveiller réellement, de faire le bilan de votre vie, de distinguer ce qui n’est pas important de ce qui l’est. Même au travers de votre activité professionnelle, vous pouvez enrichir totalement votre vie, vous pouvez rayonner de plus en plus votre essence première, vous pouvez rayonner l’immense Amour qui demeure en vous ».

C'est sûr que tout nous pousse de plus en plus à nous positionner, à nous affirmer dans nos choix, nos priorités...C’est ce que je me dis de plus en plus au  niveau de l’activité professionnelle, définir l’objectif précisément, selon les priorités essentielles et donc savoir dans quel état d’esprit je veux être et agir. 
C’est tout ce qui compte finalement parce que la forme qu’elle soit flatteuse ou pas ne change rien à l’affaire même si ça peut influencer l'état d'être.