samedi 19 mars 2016

« Les rêves nous parlent… »





Ce matin c’est une nouvelle journée qui commence après une nuit longue mais encore agitée. Je me suis réveillée à cinq heures du matin avec de la fièvre et le souvenir d’un rêve qui pourrait être une ligne temporelle qui se déroule en parallèle, exprimant des choix différents que ceux que j’ai fait dans ma réalité d'aujourd'hui où je suis consciente de qui je suis en vérité. 
J’ai du mal à l’expliquer mais c’est comme si j’avais vu une partie de ce qu’aurait été ma vie si j’avais ignoré qui je suis originellement, sans la foi. 
J’avais la même apparence qu’aujourd’hui, la même famille et ce rêve se déroulait au moment où je vivais ma plus grande peur, celle de perdre ma mère. Je la cherchais et n'arrivais pas à la trouver alors qu'elle venait d'être hospitalisée.
C’est une idée à laquelle j’avais toujours refusé de penser et d’ailleurs dès qu’elle émergeait, je l’écartais pour ne pas m’évanouir tant la peur était grande. 
Ça peut sembler exagéré mais c'est de cette façon dont je le vivais quand je n'avais pas encore recontacté l'enfant en moi et fait tout ce "travail" de libération des croyances relatives à l'identification à la victime.

Et si ce rêve semble tomber comme un cheveu sur la soupe, (comme tous les rêves d'ailleurs) en fait, comme je revisite tout ce qui en moi est encore soumis aux croyances passées, celles qui naissent des blessures d'enfance et qui nourrissent l'idée de manque, c’est assez logique.

« La symphonie de la vie » les guides de l’Unité via Daniel Desjardins





"Très chers humains,
Aujourd’hui nous voulons vous parler de la vie, sous toutes ses formes, mais surtout de sa grandeur, sous toutes ses tailles. Vous passez en général trop peu de temps près d'autres formes de vie équilibrées, en cohérence avec le rythme de la vie. 
Certains qui habitent près de grandes forêts, ou qui ont des animaux domestiques avec qui ils ont une relation intime ont un accès plus facile à un rappel de leur véritable rythme et de leur véritable nature. 
Toute la vie à un rythme. Elle naît, se développe, se déploie et retourne à la Terre. 
Même si vous tirez ou poussez sur la fleur, elle ne fleurira pas plus vite, elle risque même de se détruire.

Il en va de même pour vous. 
Certains cherchent à atteindre déjà un niveau d'illumination et de société interplanétaire en pleine cohérence avec la Source dès aujourd'hui. 
Votre objectif est très bien, mais il doit s'agir pour vous d'un objectif à long terme que vous ne verrez possiblement pas pendant cette vie. 

Nous voyons trop d'humains qui se font souffrir et qui vivent dans la dualité face à ce qui est présentement (une grande période de nettoyage, d'ouverture de plaies pour les purifier au sein de vos sociétés) et en dualité face au fait que vous n'avez pas encore atteint "l'illumination" déjà.  Nous voulons vous rappeler que tout ce face à quoi vous êtes en dualité persiste et ne peut changer réellement.