mardi 13 janvier 2015

« À quel degré vous vous sentez coupable? » par Lise Bourbeau





J’ai déjà écrit sur ce sujet, mais je me rends compte que beaucoup de gens croient ne pas se sentir coupables. La raison est qu’ils se contrôlent beaucoup. 

Une personne qui se retient souvent, qui se prive, qui omet de dire ce qu’elle voudrait dire et qui n’agit jamais de façon déplacée est souvent convaincue de ne pas se sentir coupable, car elle affirme ne pas être fautive et n’avoir rien fait de mal. 
Elle ignore que ce n’est pas elle qui mène sa vie. Son ego lui dicte de ne pas faire et ne pas dire ceci ou cela, car ce n’est pas bien. Elle est toujours sur ses gardes. Son ego la contrôle pour l’empêcher d’agir selon ses désirs et il l’accuserait d'être fautive si elle faisait ce dont elle a envie. Lorsque vous considérez que vous avez « mal » agi, c’est l'opinion de votre ego. Il ne peut se référer qu'à ce qu’il a appris dans le passé et ne vit que dans le bien et le mal. 
Supposons que vous croyiez devoir maigrir pour être plus désirable, plus parfait. Votre ego qui vous a influencé à prendre cette décision a déjà décidé des critères à observer. 
Par exemple, vous avez droit à un certain nombre de calories et il y a une longue liste d'aliments à éviter, surtout ceux qui commencent par P (patates, pain, pâtes, pâtisseries, etc.). Chaque fois que vous allez à l’encontre de ce qui a été décidé pour vous, vous vous sentez coupable. 

« Énergies Supérieures - Attention à Soi Supérieure » par Sandra Walter





Bénédictions Bien Aimée Tribu de Lumière,
La vague de nouvelle lumière qui a commencé le 4 Janvier a initié un changement d’ADN. Cette première vague va continuer au cours du 11 Janvier. Les Gardiens de Portail ont ancré cela toute la semaine.
Pour ceux d’entre vous qui étaient en service le 12-12-12, vous pouvez remarquer que certains de vos amis éveillés commencent à expérimenter ce que nous avons connu le 12-12-12. Visions de codes en streaming, ADN d’Or descendant en spirale vers Gaïa, symboles anciens et certains codes qui se présentent comme les symboles d’un langage de lumière.
L’un des effets secondaires le plus spectaculaire du changement d’ADN est la conscience amplifiée de la multidimensionnalité. Vous pouvez ressentir la fusion des expressions dimensionnelles d’une manière plus puissante, plus précise. Plutôt que des aperçus du Soi Supérieur ou d’un état plus élevé d’être, beaucoup d’entre nous font simultanément l’expérience d’expressions dimensionnelles multiples. Comprendre cela est l’objectif du Christ Solaire Cosmique – la synchronisation de tous les aspects du Soi dans plusieurs dimensions.

« Ce dont le monde a besoin, c’est de retrouver son âme d’enfant » & Contes





J’ai passé une longue nuit et me suis réveillée avec la pêche puis j’ai commencé ma ballade sur Internet. Peu à peu, en lisant quelques infos, mon taux vibratoire a chuté et j’ai dû faire le point. Je suis allée me recoucher pour trouver le calme mental et j’ai interrogé mon monde intérieur en accueillant mes émotions. La colère, la fatigue face à la récurrence de la bêtise humaine puis, petit à petit, j’en suis venue à considérer de plus près ce qui me troublait. 
Je suis arrivée naturellement à mon agacement par rapport à l’achat du bois. La personne que j’aie contactée samedi devait me rappeler hier et j’attends toujours ! Du coup, je n’ai pas osé rallumer le poêle et la colère a monté lentement mais sûrement entre hier et ce matin. 
La lecture des infos, des commentaires et les sujets polémiques avaient rajouté un peu plus de colère à la mienne. Et oui, les situations à répétition où je me faisais avoir continuent malgré toutes les peurs libérées et l’amour de soi plus vrai de jour en jour. 
Loin de me faire douter de ma foi, j’ai donc amené tout ça au cœur et il s’est chargé de ramener mon mental à sa raison et la paix dans ma maison. Ma paix a été troublée par la sonnerie du téléphone mais en raccrochant, c’est une grande joie qui m’a remplie.