mardi 19 mars 2013

Vidéo de la lecture du livre d'Eckhart Tolle: "Nouvelle Terre" et musique



Mon ciel de ce matin

Voici « Nouvelle terre » que j’ai trouvée sur You Tube. La bonne idée, que cette version lue, ainsi ça rend la connaissance accessible aux non-voyants. En même temps, le fait de ne pas voir doit amener à développer d’autres sens, perceptions. Je me dis que dans toute chose, il y a du bon et comme en plus ce sont les âmes qui choisissent leurs conditions d’incarnation, tout est bien. Il n’y a pas à plaindre qui que ce soit. Ce qui est notable, c’est que quelqu’un ait pensé à mettre en ligne cette façon d’aborder des connaissances. C’est ainsi accessible aux gens qui ont des difficultés à lire, à ceux qui sont plus auditifs que visuels et enfin à tous ceux qui ont la flemme de lire. Ce quelqu'un, c'est Koye ba dont j'ai visité le site, dont vous pouvez trouver l'adresse ci-dessous aisi que sur la page d’accueil dans les "sites à découvrir"

"Nouvelle Terre"
 Livre lu d’Eckart Tolle, publié par Koye ba  http://koyeba.blogspot.ca

Le nouveau Soi, le vrai moi, liens vidéos Eckhart Tolle, "Nouvelle Terre"



Elena Nelson Reed, "Art of the feminine"
Je faisais souvent l’erreur de rechercher ce que j’étais enfant. De retrouver mon ressenti d’avant alors que pour redevenir enfant, il suffit de prendre contact avec la partie la plus pure de soi, celle qui ne juge pas mais qui expérimente. Je voulais retrouver qui j’étais avant d’avoir endossé ma carapace d’insensibilité pour ne ressentir que le plaisir, le bien-être. Je recherchais quand j’avais été moi-même, avant la drogue. Alors je remontais à mes seize ans quand je croquais la vie à pleine dents, quand j’aimais sans compter, quand je parlais à tous le monde, que j’allais vers l’autre sans gêne, sans restrictions, avec joie. Je me demandait qui j'étais maintenant en me référant au passé.
Comme je sais que l’enfant en moi est toujours là, il me suffit de le chérir, d’être qui je suis en vérité, aujourd’hui, ici. D’oser à nouveau vivre dans l’amour de soi, de la vie, des interactions simples et fraternelles.