mardi 30 septembre 2014

« Se libérer des Attachements Familiaux et Amicaux » par Nicky Hamid






Votre éveil demande à ce que vous puissiez voler de vos propres ailes. Il vous demande tout d'abord de savoir où vous en êtes.
  
Ainsi vous pouvez faire l'expérience d'un certain isolement. Et ''grandir'' étant une étape nécessaire afin d'être qui vous êtes, cela nécessite de couper tous les liens de dépendance que vous aviez avec les autres pour être ce que vous désirez vraiment. Il nécessite une séparation d'avec tous vos contacts humains afin de les transformer à la lumière de la nouvelle vérité du 'Vous' qui se met en place. Cela se traduit par la douleur de la séparation et par une grande culpabilité de cette séparation parce que vous êtes déchiré entre les pressions égales et opposées d'une part d'honorer votre fidélité et votre promesse de prendre soin des autres, et d'autre part d'honorer votre engagement à être fidèle à vous-même.

Tout cela se produit dans votre esprit et dans vos émotions et n'exige pas nécessairement l'action de rompre toute relation actuelle effective fonctionnant dans votre vie. Il s'agit d'un processus d'apprentissage pour prendre en charge votre vie, et non pas de changer les autres.

« L’autonomie une réconciliation avec les lois de la vie »




Par Pierre Rabhi,  paysan philosophe
Depuis la nuit des temps et pendant des millénaires, l’autonomie a régi l’organisation et la survie des humains sur la Terre, aux quatre coins du globe. Garante de l’équilibre, elle s’inspire des mécanismes naturels de la planète elle-même, où l’autorégulation et la coopération ont toujours été les clés de la pérennité.
Au xvie siècle, lorsque le voyageur circulait à travers l’Europe, il découvrait partout où il allait une immense diversité de tribus et de communautés qui n’avaient pas les mêmes langues, vêtements, habitats, outils, etc. Cette diversité culturelle reflétait directement la créativité humaine dans son dialogue avec la nature. La nature inspirait l’imaginaire de l’homme, pour qu’il puisse assurer sa survie. Chaque communauté était alors autonome sur son territoire et répondait à ses besoins fondamentaux en tirant parti des ressources locales.

« La spiritualité » les êtres de lumière via Monique Mathieu





"Tout s'accélère d'une façon considérable en vous et autour de vous.
Les journées ne font plus douze heures ; même si à vos yeux elles paraissent semblables, ces douze heures équivalent à dix, neuf, voire huit heures. Ce n'est pas réellement exact par rapport à votre notion du temps, c'est simplement pour vous faire comprendre que le temps s'accélère de plus en plus et que vos heures n'ont plus de réalité, même si vous les subissez.
Vous vous levez le matin à une heure bien précise, comme vous vous couchez le soir à une heure précise, mais entre le lever et le coucher vous avez parfois l'impression que le temps s'est écoulé avec une rapidité extraordinaire. Effectivement, le temps s'accélère et va s'accélérer de plus en plus.
Parallèlement, votre évolution fera de même, et la « récompense » est que vous vieillirez de moins en moins vite. C'est le petit cadeau du temps.
Donc vous vivez une période particulière et même merveilleuse où tout est permis, où toute vérité sortira du puits, où toute connaissance sera révélée, où toute votre histoire, aussi ancienne qu'elle soit, vous sera révélée.
Vous comprendrez la vie de plus en plus, vous ferez moins d'erreurs, vous ferez preuve de beaucoup plus de solidarité envers les autres, et vous saurez dire : " non, nous ne sommes pas d'accord " ! Vous revendiquerez ce que vous êtes, vous le revendiquerez aussi spirituellement !

« L'humour, la patience et l'amour vrai de soi, sont nos forces actuelles » & vidéos d'éveil & théâtre








On dirait que plus les scandales sont dévoilés et plus c’est le chaos chez les personnes sur le chemin d’éveil. Je dois me recentrer régulièrement et être attentive à ne pas laisser mon taux vibratoire dégringoler et amener mon humeur au ras des pâquerettes. Il a plu tout l’après midi d’hier et le ciel était gris pourri, brumeux, laiteux, bref la chape de plomb s’est maintenue jusqu’à la nuit. La chienne recommence à avoir des problèmes aux yeux et semble affaiblie. J’avais commencé à copier coller des articles à propos de Bill Gates et de son projet cynique qui consiste à vacciner la population en masse afin de résoudre les problèmes liés aux émissions de gaz carbonique, qui seraient la cause du dérèglement climatique. Il ose dire qu’en vaccinant les gens en masse, une des solutions pour répondre au problème de surpopulation serait de la réduire 15% et qu’avec les vaccins, ce serait un « succès » puisqu’ils tuent et rendent stérile. Même discours que Churchill il y a cinquante ans ! Voilà comment l’élite gère le monde ! Pas de surprise mais ce qui est affolant c’est son aplomb ! 
On voit bien que ces intellos sont complètement déconnectés de la vie, de leur cœur, étant donné leur façon de considérer l’humain comme un troupeau. 
D’un autre côté, la majorité des gens est empêtrée dans ses peurs et n’est pas prête à accepter l’idée que leurs pères, l’autorité, les institutions, méprisent totalement le peuple. 

Quelques marginaux se révoltent, dénoncent mais les arguments pour prouver les manipulations de masse ne sont pas assez solides, crédibles, pour permettre de prendre conscience de la supercherie.