lundi 6 octobre 2014

« Web-conférence Caroline Banco » ce soir ou en rediffusion





J'ai carrément oublié de publier ce message! Mais il n'est pas trop tard et il sera possible de revoir la conférence. 
Comme je suis encore inspirée à écrire, je suis cet élan. C’est tellement agréable d’intégrer la liberté d’être en se laissant porter par le divin en soi, par l’amour en soi, par les désirs spontanés. 
C’est de cette façon qu’on peut amplifier sa foi puisque l’âme, la présence divine se manifestent toujours quand on ouvre son cœur, et que notre mental se laisse guider en toute confiance. 
C’est en suivant l’élan que j’ai atterri sur la page du site « du ciel à la terre » et que j’ai cliqué sur le bouton qui fait apparaitre des clefs de sagesse « au hasard ». 
C’est un jeu qui m’amuse parce que j’y trouve toujours écho à mes pensées du moment, à ma foi. C’est une façon d’accroitre la confiance en sa propre guidance. Je peux mesurer aussi ma progression à ce niveau puisque je n’y cherche plus des réponses ou des enseignements.

Guérison Émotionnelle « l’Acceptation » Les Médecins du Ciel via Cathy/Hinri





Chaque élément de votre vie vous a fait avancer, progresser, jusqu’à aujourd’hui.  
Vous êtes sur ce chemin, conscient de la valeur de votre âme, votre âme qui fait partie de vous mais qui a des connexions, des connaissances, des antennes différentes, qui lui permette de voir toujours au-delà. 
Elle vous inspire, elle vous guide sur votre chemin de vie.

Bien sûr, il y a des choix qui ont été fait avant l’incarnation, certains plus difficiles à vivre que d’autres, mais il y a toujours une raison, une explication, ce qui permet la plupart du temps d’être ou d’apprendre l’acceptation.

En acceptant une situation, vous permettez aux énergies d’organiser la suite de l’expérience. Vous pouvez toujours sortir de l’expérience grandi, libéré ou alors amer et amoindri. Dans l’acceptation, vous passez déjà à l’étape supérieure.

Cela ne signifie pas, accepter de vous abaisser, vous laisser humilier, torturer, cela signifie être en accord avec les choix de l’âme de passer par certaines expériences pour grandir, pour sortir du karma, pour vous libérer, être libre de dettes.
C’est ainsi que petit à petit vos ailes se déploient.

« Nous pouvons toujours choisir comment nous intégrons la réalité » & vidéos d'éveil





Je continue de me réveiller dans un état de fébrilité qui diminue progressivement. 
J'ai allumé le poêle pour transpirer un maximum, éliminer les toxines et remplacé le repas d'hier soir par un litre de décoction de thym ce qui a eu un effet très bénéfique! 
Merci la nature, les plantes, la Terre Mère qui a tout prévu pour le bien-être de ses enfants. 
Le ciel est encore rayé ce matin et la pluie d’avant-hier a donné une coloration artificielle aux fleurs. Je devrais me dire que c’est joli mais ça ne fait qu’augmenter ma colère. Alors je l’exprime et reviens au centre de mon cœur, au cœur de ma foi en l’amour inconditionnel plus puissant que Tout ! 

Pour que la folie des humains ne m’affecte pas, pour maintenir l’équilibre intérieur, je nourris la joie en focalisant mon attention sur tout ce qui peut élever mon taux vibratoire. Je laisse mon enfant intérieur vibrer ses énergies de joie, de légèreté, de confiance absolue en la vie et sa capacité à vivre naturellement dans l'instant. 

C'est tout l'avantage du fait de contacter, d'aimer et de réintégrer cet aspect vital de soi. 
Nous sommes en pleine guerre énergétique, psychologique, chimique et nos laboratoires internes bouleversés par le bombardement incessant, s’adaptent tant bien que mal. 
Dans ce besoin d’harmonie, la puissance et la présence du divin intérieur se manifestent dans l’acceptation de l’incarnation, de ce qui est.

C’est une grande force de connaitre la valeur de l’amour inconditionnel en toute vie et de savoir revenir en son cœur, réaliser l’unité entre les forces complémentaires intérieures. 

Comme je sais que j’attire ce en quoi je crois, je nourris des pensées positives non comme un déni de la réalité mais comme un choix, une façon d’affirmer ma souveraineté en la matière.