lundi 12 septembre 2016

« Reconnaissance, offrande à la source puis expansion, un cycle évolutif »





11 09 Je commence à bien comprendre le processus d’intégration des nouvelles énergies ou des énergies de la Source Une, la façon dont cela se déroule et même si j’en parle depuis le début sur ce blog, entre la connaissance intuitive du cœur et celle du mental formaté, il y a un immense décalage.

Pour que les deux visions se rejoignent, il faut de la patience et de l’ouverture d’esprit. Seule l’acceptation, la reconnaissance de ce qui se manifeste dans l’instant et le lâcher prise, -le fait de laisser passer la pensée, l’émotion, l’énergie, de s’ancrer dans la paix du cœur-, peut amener cette communion entre les deux lobes du cerveau.

Hier, j’ai porté mon attention à l’intérieur et suivi chaque invitation du corps physique à se reposer, à s’hydrater, à exprimer tout sans retenue et à l’offrir au cœur, à l’alchimiste intérieur/extérieur. 
J’avais prévu d’aller en courses mais j’ai choisi d’agir selon le ressenti, de préserver l’intégrité du corps physique, de l’accompagner dans cette phase de libération/intégration. De lui donner toute mon attention, d’agir avec douceur, calme et de dédier mon temps à ce nettoyage intérieur.
Il est nécessaire de faire du vide pour pouvoir recevoir de nouvelles énergies et ainsi élever sa vibration.