vendredi 24 avril 2015

Les Askis ou Askiens un message de Miriadan





Nous sommes heureux et joyeux de nous présenter.
Avec la bienveillance de Métatron et d'Isis, sous le regard aimant de vos nations stellaires issues de votre univers, nous venons en Paix et avec une grande curiosité vers vous, Humains de la Terre.
Avec l'accord de ce canal qui nous connaît déjà de part ses nombreux voyages à travers les multivers, nous souhaitons poser un premier contact alors que vous êtes sur le point de pénétrer dans une dimension ouverte aux dialogues et échanges inter-dimensionnels.
 
Nous venons d'une galaxie que vous appelez pulsar. Selon votre définition, un pulsar est un champ gravitationnel et électro-magnétique doté d'une puissance énergétique décuplé, et formé dans l'axe d'un rayon destructeur. Selon notre compréhension, nous sommes issus d'un champ dimensionnel différent du vôtre. 
Un pulsar n'est qu'une porte d'entrée vers d'autres multivers, des raccourcis éphémères qui se déplacent dans les univers. 

Tout astre évolue. Lorsqu'une planète ou étoile paraissent "mourir", il ne s'agit que de la transformation de sa forme. Et l'émergence de sa naissance en une fréquence autre. 
Un saut quantique en quelque sorte. 
Lors de cette mutation, un pont s'ouvre entre deux dimensions, celle qui est quittée et celle qui reçoit. Il existe de nombreux ponts dans les univers. Nous avons emprunté l'un de ceux-là pour venir vers vous, avec l'accord de vos Gardiens universels et galactiques.

« La Nouvelle Lune … Un plus grand ancrage du Nouveau » Kara Schallock





Nous sommes encore dans les énergies du cycle d’Éclipses. Alors que les choses se sont un peu adoucies, nous continuons à être confrontés à tout ce qui n’est pas l’Amour

Cette énergie a été particulièrement puissante dans les relations de toutes sortes, l’estime de soi et l’Abondance / la conscience de manque. 
Il y a eu une réapparition des problèmes qui n’avaient pas été réglés et nous avons constaté que tout n’avait pas été éliminé.
S’il y a des relations qui font encore parti de l’ancien – ou qui font surgir des questions non réglées – alors voyez ce qui vous est montré et choisissez de le libérer. 

Libérez particulièrement les anciennes émotions et histoires dont les autres vous font le miroir. Vous pouvez choisir de laisser partir complètement une relation ou vous pouvez choisir de lâcher prise de problèmes plus profonds et de rester dans la relation. 

Ce qui appuie sur vos boutons (quoi que ce soit) vous appelle à libérer une émotion sous-jacente, si ce n’est toute la relation. Libérer les problèmes sous-jacents / émotions peut apporter à la relation une nouvelle Intimité. 
Cependant, sachez également que ce n’est pas parce que vous changez que les autres changent également. Cependant, cela vous aide à voir l’autre avec de Nouveaux yeux et avec de Nouvelles perceptions.