dimanche 22 novembre 2015

« Je prends doucement mon pouvoir, avec lucidité »





Ce matin, je suis tombée du lit à 4h20 comme si quelque chose d’important était à faire. D’habitude, je me recouche de suite mais là, l’envie de vivre, de profiter de la vie m’a poussée à me lever. 
Personne ne sait quand viendra le jour de quitter la terre, de faire un autre voyage dans d’autres lieux. Alors pour honorer le vivant, j’ai choisis d’utiliser "mon pouvoir" de vibrer et de rayonner le monde dans lequel je veux vivre.

Sans chercher à convaincre, sans chercher à prouver que j’ai raison et que les autres ont tort, juste émaner ma propre vérité, maintenir ma fréquence sur ce que je veux et pas sur ce que veulent les autres ou même sur ce qu’ils vivent.

Puis rejoindre ainsi, par la loi d’attraction, de résonance tous les cœurs qui sont sur cette même longueur d’ondes et amplifier la vague, inonder le monde d’amour. Mais je ne choisis pas en quelle direction ira cette onde, tout comme le soleil rayonne sur tous sans distinction, sans conditions.
Le mental croit savoir qui a besoin d’amour ou même, qui mérite d’être aimé alors que le cœur ne se pose pas la question, il sait que c’est le désir de tout humain

« Le pouvoir personnel » Miriadan via Magali






L’Un vous a doté de tous ses attributs, de toutes ses merveilles. 
Lorsqu’Il/Elle a exercé son regard sur le Jeu dans lequel vous avez accepté de participer avec Joie et Enthousiasme, Il/Elle a autorisé toutes les potentialités de réalité afin que vous puissiez expérimenter les émotions et les sentiments au plus loin de sa Grâce. 

Car tout est illusion, il n’y a jamais eu de séparation de son Amour. 
L’Un s’était placé au Centre de votre Cœur pour que vous puissiez vous ressourcer au sein même de votre désespoir. Le Yin et le Yang en miroir l’un de l’autre.
 
La Loi d’Attraction vous a donné un pouvoir personne: le libre-arbitre. 
Ce libre-arbitre restait partiel car il ne vous autorisait pas à reprendre votre corps d’Êtreté et vos lignées tant que durait l’Aventure de la "descente" au sein de ce que vous appelez "l’Ombre".
 
En ces jours bénis, du signal de l’Équilibre, de la reconnaissance que toute création et expérience est sacrée que ce soit par l’Ombre ou la Lumière, vous recouvrez progressivement votre Unité, votre Intégrité. Vous accueillez la Grâce.