dimanche 29 novembre 2015

« Comment n’avoir que de l’amour pour vous » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Très chers humains, aujourd'hui nous venons avec un message d'Amour. Nous voulons que vous découvriez comment n'avoir que de l'Amour pour vous-même et pour les autres.

Premièrement nous vous invitons à cesser de vous juger pour ce que vous croyez être mal. Il n'y a pas de mal. Le "mal" n'est que le manque d'Amour. 
En vous jugeant, vous exacerbez ce manque d'Amour! 
Lorsque vous vous jugez, arrêtez-vous et aimez-vous. 
Ayez de la gratitude pour vous et soyez en paix avec vous. 

Vous n'êtes pas responsable de l'état émotionnel des autres ni de leur choix.  
Chacun attire dans sa réalité ce qu'il est. Parfois vous êtes les instruments attirés par ces autres, même si ce que vous êtes à ce moment n'est pas Amour, c'est ce qu'ils ont attiré. S'ils étaient Amour eux aussi ils vous auraient attirés lorsque vous auriez été connecté consciemment à votre divinité et que vous auriez émané l'Amour.

« Suivre le Courant Ascendant » Kara Schallock






Alors que nous ressentons encore les énergies évolutives incroyables du Portail du 11:11, nous recevons maintenant le soutien de ces énergies qui ont le Pouvoir de mettre à niveau notre ADN et notre système cellulaire. 
Cette énergie est phénoménale et touche l’essence même de notre Être. 
Elle peut faire surgir quelques croyances profondément ancrées que nous avions depuis de nombreuses vies et il est plus que probable que vous les ressentiez physiquement alors que les anciennes énergies se libèrent. 
Nombreux sont ceux qui vont créer de nouvelles voies afin d’exprimer qui ils sont maintenant. Certes, nous sommes dans une nouvelle phase, celle pour laquelle nous avons été préparés.  
Cette nouvelle phase est potentiellement la connaissance absolue que nous sommes Divins. Ce qui signifie que vous êtes une Âme. Vous êtes la Source. Tout commence et se termine avec vous.

L’accélération que nous expérimentons aujourd’hui est celle de L’Intégration et de L’Équilibre. Alors que nous intégrons, il est également important d’être conscient des illusions qui sont encore dans votre vie. 
Nous entrons dans ce qui est appelé ‘La période des fêtes‘ (pour beaucoup d’entre nous). La plupart participent sans réfléchir à la fête de Thanksgiving (en Amérique), où la suralimentation et regarder des hommes se battre dans un jeu brutal appelé football font partie de la tradition. Si vous mettez cela de côté, vous demandez–vous pourquoi vous le faites, ou bien suivez-vous simplement ce que vous avez été programmé à faire?