dimanche 22 décembre 2013

"L'Art de faire la paix spirituellement" Jésus par James Twyman, leçon 12




Je vous appelle mes Amis Bien-Aimés, ma famille, parce que j’ai porté mon regard sur votre Amour et que je vous ai reconnus comme étant moi.
Vous devez faire de même, car si nous désirons profiter pleinement de cette Union Sacrée, nous devons Regarder avec les mêmes yeux, percevoir le monde à travers le même cœur, et connaître le Bien-aimé à chaque moment de notre vie.
Les Trois Illuminations ne sont pas réelles, parce qu’elles n’indiquent aucun changement réel en vous. Mais elles semblent réelles parce que votre cœur a été fermé pendant tellement longtemps et qu’il est finalement revenu à son état plus naturel. 
C’est la seule chose qui importe pour le moment.
J’ai dit que vous étiez déjà illuminés, parce que j’ai vu ceci en vous.
De quelle autre façon pourrais-je comprendre les voies de mon Père/Mère autrement qu’en donnant ce que j’ai reçu ? 
Voulez-vous marcher dans cette même Lumière, maintenant ? 
C’est la seule raison pour laquelle vous êtes revenus, et ceci est le moment où vous avez décidé de vous éveiller, même si cette décision fut prise longtemps avant votre incarnation actuelle. Maintenant, posez votre regard sur le monde, avec votre nouvelle vision, et vous allez comprendre tout ce que j’ai dit, pas avec votre mental, mais avec votre Soi en entier.

Pourquoi avons-nous décidé de venir nous incarner ? et message d'Inelia Benz



 
Facebook "Erkan Torun"

Pourquoi des êtres de lumière si immenses et glorieux ont-ils décidés de venir sur cette planète où règnent le chaos, la misère et la guerre ? Pourquoi choisir de se trouver limité, engoncé dans un corps physique soumis aux lois de l’apesanteur, à la vieillesse, la souffrance, la maladie et la mort ? Pourquoi délaisser un univers d’amour et de lumière pour venir se vautrer dans la fange par oubli de sa véritable nature, franchir les voiles de l’obscurité, être rempli de ténèbres et vivre dans la pauvreté, la misère, subir les injustices et être témoin de toutes les destructions, les violences, les abus et l’inconscience de l’humain ?

C’était le genre de questions que je me posais quand je n’avais pas encore trouvé l’amour à l’intérieur, quand j’ignorais encore le sens de ma valeur, quand je souffrais de me sentir impuissante. Quand je croyais que l’amour ne pouvait venir que de l’extérieur, que j’attendais qu’enfin un humain reconnaisse ma valeur, que la source père mère vienne me crier que j’étais son enfant chérie, aimée au-delà de tout.

Plus je retrouve ma capacité d’aimer, plus je m’accepte telle que je suis et plus mon regard change. En acceptant de prendre mes émotions en charge, en cessant d’accuser l’autre de mon malheur, je retrouve ma souveraineté et le souvenir de qui je suis en vérité. La raison d’être de mon âme, son désir de venir et ses choix de vie.

Savoir comment nous fonctionnons pour pouvoir changer...vidéos Daniel Miron; les entités de lumière expliquent le triangle émotionnel.



Facebook "Jorge Lomar en français"


Si vous me lisez depuis quelques pages, vous aurez constaté que j’accorde de l’importance à la simplicité, l’authenticité, la pureté*, qui sont très souvent les critères qui me permettent de valider ce que je peux lire ou entendre, que ça vienne de l'intérieur ou de l'extérieur. L’humain est constitué d’une part individuelle, l’ego qui lui permet de se définir, de faire des choix, d’agir à partir de son vécu, de ses croyances et ce sont elles qui détermineront ses actes au quotidien. Chacun est doté d’un corps énergétique, d’un corps émotionnel et d’un corps mental qui peuvent fonctionner sans être connecté au cœur. L’ego sans le cœur, amène l’individu à agir par instinct de survie, en se protégeant des souffrances. Il pense que le monde qui l’entoure constitue un danger dont il doit se préserver et sera en permanence sur la défensive afin de ne pas être déstabilisé. Il évaluera son environnement selon des critères de bien ou de mal, afin de se situer et passera son temps à juger les autres et à se juger lui-même. Son assurance sera déterminée par sa force de persuasion, sa capacité à convaincre son entourage qu’il a toujours raison. L’estime de soi se basera sur ses valeurs, sur la reconnaissance extérieure. Tous ses comportements seront inscrits dans le triangle émotionnel puisqu’il passera son temps à se situer dans un  des trois rôles que sont ; la victime, le sauveur et le persécuteur ou bourreau. Il ne supportera pas d’être contredit et tous ceux qui auront un avis contraire au sien seront considérés comme des persécuteurs.