vendredi 28 mars 2014

"A ma prêtresse d’Isis" Eleanah via Aurélie Pech






28 mars 2014 


Ta féminité est d’abord pour toi. Tu ne la dois pas aux autres.
Ce n’est pas parce que tu aides les autres grâce à l’énergie de ton féminin sacré que tu leur dois quelque chose.

Ta présence féminine et aimante est un don du ciel qui ne doit pas être gaspillé.
Ce don a un usage multiple. Il peut réconcilier les âmes avec leur corps, il peut ressusciter les mourants et il peut changer le monde d’une certaine manière, surtout à la période actuelle.

"Simple Vérité" Dialogues avec le Cœur, par Christelle Schoettel






  "... Je ne savais pas qu’il était possible d’avoir un accès direct à une guidance intérieure. J’ai longtemps cru qu’il fallait suivre l’enseignement d’un Maître, pour un jour peut-être, recevoir la grâce et “s’éveiller”. 
C’est donc ce que j’ai vécu, puisque telle était ma croyance. 
Un jour, quelque chose s’est produit, une sorte de déclic, comme si tout à coup, la réalité basculait. À la place, une paix immense. L’envers du décor, de ce que je croyais être ma réalité de mère de famille. Swamiji a posé sa main sur ma tête et m’a dit : “This is your liberation stage.” J’étais complètement sonnée… la vie a repris son cours… Ce n’est que plusieurs années après, en retrouvant ce que j’avais écrit que j’ai commencé à comprendre !“Stage” signifie “phase” , “étape”, et non pas “état”. Un processus est en cours, qui nécessite une intégration pour être complet, effectif.

En 97, autre basculement : séparation. Et c’est là qu’un jour, me vient cette idée saugrenue de poser mes questions directement à ce qui en moi sait, au vivant, à mon cœur. Je suis la première surprise d’entendre clairement une réponse ! 

"La vie en technicolor"...lien d'accès à la vidéo "résumé des 4" de Jean Jacques Crèvecoeur


deviantart.com



Je me suis réveillée à 4 heures,  avec l’impression de m’être battue dans la nuit ! L’édredon était par terre et le froid m’a sortie du lit, complètement glacée ! Le printemps est long à prendre sa place et je continue de chauffer alors que l’année dernière, j’avais éteint le poêle dès le début mars ! Je ne sais pas vous mais j’ai l’impression que l’effet des chemtrails se fait de plus en plus sentir ! Les légumes ont parfois une drôle de texture malgré que je n’utilise aucun produit chimique, l’eau du robinet est aussi suspecte, les éponges noircissent en une semaine et les dépôts de l’eau ne sont plus blancs (calcaire) mais gris/noir !  De l’eau qui salit, ça semble fou !
Bon je ne vais pas amplifier le malaise ! De toute façon, je bénis tout ce que je mange et purifie l’eau avec le rayon violet, blanc ou doré selon ce qui me vient en tête. Régulièrement, chaque fois que je commence à me laisser gagner par la peur ou le défaitisme, je créé un dôme de lumière dorée en accueillant l’émotion en parallèle. Je me demande si je vais tenir le sevrage ! La journée d’hier à été difficile et j’ai demandé à Laurent, qui fait les soins énergétiques, tout à l’heure, par mail, d’ajouter un baume énergétique aux soins.