lundi 18 mars 2013

Puissant désir d’activer l’auto-guérison, Les choristes, "Vois sur ton chemin"



Autumn Skye, "Art of the feminine"

J’ai toujours cru en l’auto-guérison. La première fois que j’ai eu cette conviction, ce fût lors de mon premier sevrage de la codéine. Avant d’être tombée malade, je n’avais pas compris que j’étais dépendante de ce produit. Aucun pharmacien à qui je l’achetais, ne m’avait prévenu du risque d’accoutumance qu’entrainait la prise de ce sirop. Je l’achetais pourtant quotidiennement depuis au moins un an. Il a fallu que je fasse une crise d’hépatite "b" où j’ai cru mourir, pour me rendre compte que j’étais dépendante de ce dérivé d’opium vendu sans prescription médicale. Je n’accuse pas non plus le système de santé puisque je considère que seule la liberté permet l’apprentissage, la compréhension et finalement la maîtrise.
J’étais allongée dans le lit de ma mère chez qui j’étais revenue me soigner et je devais avoir 18 ans.  Alors que je me tordais de douleur et que je touchais le fond, j’ai pris conscience que je pouvais me laisser mourir simplement en le décidant. Il m’aurait suffit de nourrir des pensées morbides, le déni de soi, la haine pour cette vie...pour finalement me laisser happer par la mort. En même temps, je me suis dit qu’il devait y avoir en moi, l’exact opposé de ce ressenti.

Je Suis un monde, un univers, le TOUT, "Energie masculine et féminine" Jeshua via Paméla Kribbe



Belinda Paton "Art of the feminine"

Mon livre de chevet « Messages de Jeshua », m’amène à explorer les énergies féminines et masculines. Alors comme pour toute chose, quand je veux comprendre, je tente d’assimiler  les bases. Il me semble que l’énergie féminine et l’énergie créatrice, soit la même chose. Le ventre de la femme est comme la matrice de l’univers ou plus précisément l’utérus. Quand je pense au Saint Graal, il me semble que ce soit tout naturellement l’utérus féminin. C’est encore très flou. Mais ce qui est clair, c’est que le monde tourne autour du pouvoir sexuel. Pouvoir et sexualité étant intimement liés, il y a là, je pense, nécessité d’unifier plus que jamais le masculin et le féminin intérieur pour sortir des schémas de prédation, de domination et de manipulation. Trouver l'équilibre intérieur afin d'être dans son plein potentiel créateur. L'amour inconditionnel manifesté en toute chose
Je copie colle la base de ma compréhension afin de partager mon point de vue clairement. C’est le message de Jeshua :

Énergie masculine et féminine
Ou la renaissance de l’énergie masculine