mercredi 22 juin 2016

« Soyez fier de vous » Miriadan via Magali





Dans votre cheminement vers vous-même, lorsque vous découvrez la profondeur de votre être et la multiplicité de vos visages, vous éprouvez par moment le découragement. 
La tâche vous paraît insurmontable, infinie, et vous vous tassez sous le poids de la fatigue. 

Vous en oubliez que vous n'êtes pas seul. Vous oubliez que l'univers met à votre service toutes ses ressources, l'intégralité de son énergie dans votre ouverture à votre Beauté. 
La transition entre la 3ème et 5ème dimension est presque achevée.

Il reste peu d'efforts de votre part pour que la Paix et la Joie soient votre Instant Présent.
Les montreurs de chemin ont ouvert une porte supplémentaire par laquelle la symphonie de l'Un fait résonner dans l'air sa douceur et son harmonie.
Et chaque accord de tendresse et de gratitude vous est destiné.
 
Nous ne vous soutenons plus énergétiquement car vous êtes directement connecté à votre Essence, même dans les plus sombres émotions de votre vie. Nous sommes vos amis, vos partenaires. Nous ne sommes plus vos guides. Et nous en sommes honorés.

« Prenez conscience de qui vous êtes à travers moi » message de la Mère Divine via Monique Mathieu





Je ressens une vibration très profonde et douce . je la reconnais parce qu'elle s'est souvent manifestée : c'est la vibration de la Mère Divine, une émanation de l'Amour Père-Mère.
Elle nous dit :
« Comme je l'ai souvent dit, mais je souhaite vous le rappeler parce que cela est nécessaire, je suis en vous, je suis partout ! Lorsque vous êtes triste, lorsque vous n'êtes plus en accord avec le monde qui vous entoure, lorsque vous ne souhaitez plus vivre parce que cela devient trop difficile pour vous, appelez-moi !

Puisque je suis en vous, j'entends bien sûr votre souffrance, mais votre appel doit être fait consciemment. Je peux vous aider d'une façon considérable et apaiser vos souffrances, simplement en vous inondant de mon Amour. 
Alors, ayez toujours à la conscience que je suis là ! Où que vous soyez, je suis ! 
Quoi que vous puissiez faire, je le fais avec vous ! 
Je fais partie de vous, je fais partie de l'univers, je fais partie de toute vie !

Trop souvent, soit vous m'ignorez, soit vous n'avez plus confiance, soit vous doutez. 
Vous vous dites parfois : "oui, bien sûr, la merveilleuse énergie Père-Mère, la merveilleuse énergie de la Mère Divine existe !" Parfois vous la ressentez parce que vous êtes beaucoup plus en harmonie avec vous-même, donc en harmonie avec ce que je suis.