jeudi 20 octobre 2016

« Le retour de votre miroir » Miriadan via Magali





Nous vous l'avons déjà expliqué, car cela fait partie de votre éveil. 
Nous allons ici détailler cette ligne d'horizon que souvent vous regardez sans en saisir la saveur. 
Cette étape dans votre éveil vous propulse à l'intérieur de vous tout en élargissant votre perspective. Elle vous propose un bond en avant si vous acceptez toute son amplitude en vous.
 
Une des Lois de l'Un est que vous êtes tous et chacun pleinement souverains de vos choix et de votre monade. Cela signifie que nul ne peut vous imposer quoi que ce soit, ni pénétrer dans votre espace intime sans votre permission. Et comme vous êtes faits d'Amour, tout se passe au niveau de votre âme, là où la Conscience étend ses perceptions sur toute la Création et ce qui lui est Juste de recevoir. 
Cela ramène au libre-arbitre comme au lâcher-prise, avoir confiance en Vous.
 
Votre Responsabilité est d'accueillir Qui Vous Êtes. 
Telle est votre Rectitude : reconnaître que tout ce qui existe autour de vous n'est que la projection de votre intériorité, vos désirs, votre Volonté
Et un des éléments clés de votre cheminement se déploie dans le Respect. 
Respect de vous-mêmes, et ainsi de l'autre. 

Ce Respect chemine sur votre honnêteté, votre sincérité avec vous-mêmes. 
En voici la matière première, le matériau de lumière : tout ce que vous ressentez provient de vous, et uniquement de vous.

« Offre-toi cet amour que tu cherches en vain à l’extérieur » ou la loi de résonance, l'effet miroir & vidéos: Yacouba Sawadogo, Joéliah





J’ai une belle énergie ce matin, une énergie qui vient de la paix et de l’unité intérieures et des dernières mises à jour effectuées dans le face à face avec soi-même. Et pourtant, le ciel est plombé d’un gris sombre à l’ouest mais j’ai pris soin de me connecter à la source afin qu’elle illumine le plexus solaire, que le soleil intérieur brille. 
Ce soleil, c’est l’énergie de la joie qui vient de cet alignement à l’amour lumière intérieur. La sensation de paix, que tout est bien, qu’un nouveau jour commence, me donne envie de danser, de jouer de la musique.
Le fait que je sois plus active, moins scotchée sur l’ordi, favorise ce sentiment de bien-être qui même s’il vient de l’intérieur, -du fait que je me laisse moins impressionner par les émotions comme la peur puisque la paix demeure-, se nourrit de l’action juste, équilibrée. L’action juste qui n’est pas réfléchie mais qui émerge spontanément de cet état de paix intérieure. Pouvoir s’y ancrer en toutes circonstances est essentiel, c’est le début de la maitrise et de la liberté d’être.  

Quand on s’interroge à propos du divin, on s’imagine beaucoup de choses complexes, on conceptualise alors que c’est dans le ressenti, l’ouverture et l’écoute intérieure que tout se trouve. 
On ne trouve pas le bonheur en obtenant le succès, la gloire ou la richesse. 
Même si cela découle d’un état d’être intérieur puisque lorsqu’on est en paix, en confiance et dans la conscience de ce que nous sommes en vérité, nous attirons tout ce qui est en résonance avec la vibration de l’être véritable. Puis lorsque l'être véritable émerge, l'abondance, la richesse, sont naturellement présents, on le reconnait. 
La paix, la joie, l’amour, la liberté d’être, la plénitude, sont les fréquences associées de notre nature véritable et par conséquent lorsqu’on s’éveille à soi, lorsqu’on s’ouvre à cette vibration divine, on est déjà comblé à l'intérieur et on attire le meilleur, ou ce qui nous correspond le mieux.