vendredi 27 décembre 2013

« Construisez les 4 piliers de votre couple » par le Dr Véronique Baudoux



"Taj Mahal" Facebook auteur non cité


Voici le texte de la conférence qu’elle a donnée en novembre. Si vous voulez écouter la conférence, cliquez sur le lien, en bas de texte, qui vous amènera directement sur le site où vous pourrez accéder à la page prévue à cet effet. 
Je ne sais pas combien de temps celle-ci sera disponible alors profitez de ce cadeau. 
Je dois dire que j’ai beaucoup appris sur les relations de couple et les blessures liées aux chakras. Vous trouverez aussi, sur son site, le lien pour vous procurez le livre « Divine sexualité », en version numérique que je vous recommande vivement. 
C’est un livre qui complète la théorie des blessures de l’âme de Lise Bourbeau. Véronique Baudoux y ajoute deux autres blessures et leurs effets au niveau énergétique, au niveau des chakras. C’est un parcours initiatique, de guérison que j’effectue en ce moment et je peux dire que ça déménage ! Bien que le sujet soit complexe, c’est expliqué clairement et des tableaux viennent en rappel à chaque fin de chapitre.

Horoscope 2014 signe par signe par Sandrine Gorodine



"Verseau" par Josephine Wall


Suivant les élans, je me sens poussée à republier cet article...certainement qu’il sera utile à quelqu’un...
Pour ceux qui seraient passés à côté de l’info, voici donc, pour la seconde fois, l’horoscope 2014 signe par signe de Sandrine Gorodine, interviewée par Lilou Macé.

"Ecoute tes corps"...vidéo interview Inelia Benz "Les deux lignes temporelles"



Gregory Colbert

Plutôt frustrée de ne pas pouvoir communiquer avec l’extérieur de façon authentique, je me suis couchée avec l’idée que cette communion tant souhaitée, je le vivrais avec moi-même. Que ce soit avec ma famille ou avec les gens que je rencontre sur le Net, via le blog ou Facebook, ou encore dans la vraie vie, il est quasiment impossible de parler vrai, d'égal à égal, de cœur à cœur, sans risquer de heurter l’ego, la sensibilité, les convictions de l’autre. Comme je n’aime pas la compétition, les batailles qui consistent à argumenter, quitte à être de mauvaise foi, pour avoir raison, je fini par m’excuser d’être inadaptée et la conversation se termine en queue de poisson. Je ressens vite quand l’autre se retranche derrière un masque et je me colle celui de l’inadaptée afin de ne pas entrer dans le conflit, de ne pas couper définitivement le dialogue espérant qu’un jour il sera possible de s’entendre, sans se heurter. Ce jour n’arrive que très rarement. Il ne s’agit pas d’avoir raison mais d’être vrai. Je ne suis pas en train de dire que tout le monde joue un rôle mais c’est très souvent le cas. Je m’inclus dans ce tout le monde puisque je connais depuis peu seulement, la façon dont nous nous protégeons. Comme je suis convaincue que la relation aux autres et le reflet de la relation à soi, plutôt que d’accuser l’autre de manquer d’authenticité, je me dis que c’est avec moi-même que je dois apprendre le dialogue ouvert et sincère. La phrase « écoute tes corps » revenait régulièrement, ces derniers temps et hier soir, je me suis dit ; puisque tous mes corps ont une existence à part entière, une forme de conscience, je vais continuer de leur parler. D’essayer de rendre la relation encore plus consciente et intime, d’habiter plus pleinement ces dimensions et de créer l’harmonie par le dialogue.