mercredi 24 juin 2015

« Nous ne sommes pas sur terre pour nous taire, nous cacher mais pour ÊTRE ».






Ce matin, j’ai la pêche ! Mon attention s’est portée sur une vidéo de qui parle de l’enfant intérieur et du coup j’ai envie d’en parler à mon tour histoire de clarifier les choses pour moi-même et pour ceux qui sont en résonance.
Une première chose évidente pour moi c’est que l’enfant intérieur est le porteur fidèle des énergies de l’âme, il est le vivant, l’aspect intérieur pur, innocent, celui qui veut être sur terre, qui sait pourquoi il est là

Il ne juge pas ce qui est mais embrasse la vie en totalité
Il sait dire ce qu’il pense, exprimer ses émotions, vit pleinement le moment présent et pour cette raison demeure connecté à la source en permanence. 

On parle souvent qu’il nous faut le guérir mais je pense de plus en plus, que ça n’est pas tout à fait la réalité. 
Il nous faut seulement l’écouter, le laisser exprimer sa vérité, celle de nos aspirations profondes, de nos rêves, qui sont les mêmes que ceux de notre âme, mais aussi la vérité de nos blessures, des croyances, des émotions bloquées. 

Lorsqu’on est enfant, on confie dans le coffre au trésor que représente l’inconscient, tout ce que la conscience ne sait pas (ou ne veut pas) gérer. Cet inconscient est connecté à l’âme puisque rien n’est séparé en soi. Il porte en lui le programme de croissance et celui de survie. Les deux servent la personnalité, la vie que nous sommes.

« L'objectif premier est avant tout de prendre conscience des sentiments, des sensations et des émotions... ». Miriadan via Magali






Vous avez une volonté d'être utile. Vous cherchez votre but dans l'existence, et espérez avoir un devenir avec un sens précis. 

Comprenez que si vous existez, c'est que vous êtes cher et que vous êtes une étincelle d'Amour dans tous les univers
Nous faisons tous partie d'une énergie primaire, l'Amour. 
C'est un feu éternel, une braise étincelante qui est Tout. 

Lorsque l'Un a souhaité connaître ses vastes "possibilités" dans la matière et l'éther, toutes les volontés exprimées, c'est-à-dire nous tous qui sommes ses expressions incarnées, ont choisi d'expérimenter toutes les strates et les dimensions de la Vie et de la Non-Vie. 

La Vie est la dimension que vous connaissez et que vous pressentez par nos signes et nos contacts. 
La Non-Vie est un domaine encore ignoré par beaucoup et qui fait appel à des expressions et des vocables encore inconnus de votre planète.
 
Dans vos incarnations, vous exprimez votre soif de connaissance par une variété d'expériences. 

L'objectif premier est avant tout de prendre conscience des sentiments, des sensations et des émotions permis par votre monde de matière.  
Vous pensez avoir un but : sauver le monde, aider les autres.