lundi 13 mai 2013

Nouveau message de Saint Germain par Monique Mathieu



Nine Tomatoes


Décidément, je suis "bénie" ce soir! J’ai fait un tour sur le site de Monique Mathieu, "du ciel à la terre" et je suis tombée, avec joie, sur un message de Saint Germain que j’apprécie particulièrement pour son style direct et son humour. C’est un des maîtres dont je me sens le plus proche.
 J’ai demandé à mon âme de me donner une "preuve" de son soutien, de la pertinence de son inspiration et la voici, surtout la deuxième partie qui me confirme tout ce que je ressens et pense.
 C’est marrant cette synchronicité. J’ai ouvert le deuxième tome des « 7 rayons sacrés » de Joéliah, dans l’après midi et j’ai mis le troisième tome sur ma table de nuit, hier soir. C’est par ces livres, que j’ai connu cet être, vraiment spécial à mes yeux, qui dirige le rayon de la liberté. Enfin, au moment de la parution du bouquin. Tout comme la terre et l’humanité évoluent en permanence, il en est de même dans les dimensions "supérieures".



Nouveau message de Saint Germain

" Je suis celui que vous appelez Saint Germain.
Je viens pour vous dire qu’en ce moment beaucoup de ceux que vous appelez des "avatars" ou " Maîtres Ascensionnés" descendent sur la Terre, parce que de très grands changements approchent, essentiellement et pour l’instant des changements vibratoires.
Les plus réceptifs d’entre vous ressentiront profondément ces changements vibratoires. N’oubliez pas que vous allez vers des dimensions supérieures, celles que vous appelez quatrième et cinquième dimension, mais ce que vous devez savoir et que vous savez, c’est que ces changements vibratoires profonds commencent à s’accomplir à l’intérieur de vous.

Surtout, n'abandonnez pas! Vidéo de David Cloutier et "Playing for change"



"Nine tomatoes"


Les critiques qui continuent régulièrement m’ont amenées à "travailler" la confiance en soi et peu à peu, elles n’ont plus autant d’impact qu’au début. J’ai piqué une colère contre mon âme, mon ressenti. Vidant mon sac par l’écriture. Dans ces cas là, je tape n’importe comment mais je me lâche complètement. Les larmes accompagnent les mots et je fini par me calmer. Une fois que les émotions et les pensées sont sorties, la détente est là et je peux voir plus clairement la situation.En relisant, je fait le tri entre ce qui est "juste" et ce qui est issu de la peur et des sentiments de manque d'estime personnelle.
La vidéo que j’ai mise plus bas, est arrivée au bon moment et m’a refait pleurer mais cette fois-ci, de reconnaissance. Les commentaires de Lætitia se sont ajoutés et ça m’a permis de constater l’équilibre dans les réactions suscitées par le fait de me mettre à nu sur ce blog. 

Il n'est pas question d'avoir raison mais d'être vrai




Réveillé à 5h30, je me suis levée puisque le jour en faisait de même. Assez déçue de constater que la sincérité est encore mal perçue et qu’elle décrédibilise, j’ai eu envie d’arrêter de confier mes états d’âmes sur ce blog. Je suis consciente que la majorité des gens a besoin de voir la force d’un thérapeute pour croire en ces capacités, que beaucoup veulent trouver en lui un « superman » aux super pouvoirs, infaillible, parfait, bref, un sauveur. Or c’est précisément ce genre de façon de penser qui amène le conflit intérieur et limite la vision de soi et des autres.
Premièrement, la perfection n’est pas de ce monde. Il ne s’agit pas d’être parfait mais d’être cohérent, en harmonie, en alignement, de pouvoir se centrer en son cœur afin d’être unifié. De réaliser la complétude en mariant les énergies complémentaires que sont le masculin et le féminin, l’ombre et la lumière, le cœur et l’ego, d’être au point zéro, dans la neutralité, l’équilibre intérieur...
Nous sommes parfaits dans les dimensions de conscience unitaire et le but du jeu, c’est d’amener la présence christique intérieure à embrasser la personnalité humaine. C’est en apprenant à vivre à partir du cœur, que celle-ci se manifeste guérissant l’humain divin par la libre circulation énergétique de l’amour inconditionnel. 
La vie étant un mouvement perpétuel, s’accorder à son rythme, se laisser porter par la pulsion intérieure permet d’être en évolution permanente. Il est "normal" d’avoir des moments de "stagnation", de doute puisque les voiles de l’oubli ne sauraient être enlevés d’un coup et notre personnalité humaine tout comme notre âme, sont en position d’expérimentation.