samedi 13 septembre 2014

« Osez être dans l’amour ». Magistra via Joéliah



 



«Il est vraiment temps d’oser exprimer votre vraie personnalité, dans l’amour total de votre nature spirituelle incarnée.

Lorsque votre être supérieur choisit de s’expanser dans la matière, il a pour projets de manifester au mieux son potentiel. Tout ce qu’il a déjà vécu lors d’expérience terrestres enrichit sa matrice et il attend que vous vous mettiez en action pour la plus grande gloire du créateur.
Vous êtes entièrement faits de cette énergie de création, fils et filles de la lumière et de l’énergie, à l’image de Dieu Tout-Puissant la Source de Tout ce qui Est.
Rien ne peut être en dehors de la puissance de Vie.
Deux polarités s’opposent en vous et c’est en unissant les deux, dans votre cœur absolu, que vous pouvez rayonner du mieux possible telle une ampoule qui s’illumine à partir d’un circuit électrique.
Sur Terre, il est impossible de vivre uniquement dans une polarité mais vous pouvez privilégier l’une ou l’autre, pensant qu’elle est meilleure, plus facile à gérer ou à utiliser. C’est ainsi que la basse fréquence entraine ce que vous nommez le mal, alors que la fréquence élevée entraine ce que vous appelez bien. Il n’y a ni bien, ni mal, simplement des polarités différentes.
Vous vivez en modulation de fréquence permanente.

« L’empathie; une force » "I Am" film de Tom Shadyac, Etienne Chouard, Matt Licata et Caroline Gauthier







J’ai eu envie de casser la routine, de me décoller de l’ordi et de commencer la journée au jardin. Dans le même élan, je suis allée faire des courses et voir une amie. J’ai le goût de sortir, d’aller vers les autres. J’affine ma compréhension des rôles et cherche l’équilibre entre être et paraitre. Être féminine, se plaire, sans tomber dans les jeux de séduction.

Quand je parle de jeu de rôle comme celui du sauveur, je ne dis pas qu’il ne faut pas avoir de la bienveillance, de la compassion pour les autres mais simplement que c’est dangereux quand c’est fait pour rehausser son estime, pour être reconnu. Si l’élan ne vient pas du cœur, comme les organismes qui gèrent la misère en France par exemple, et là je ne parle pas des intervenants mais des institutions, à grande échelle, ça donne une grosse manipulation de masses comme l’évoque Étienne Chouard dans la vidéo qui suit*. 
Au niveau individuel, ça créé des liens toxiques qui conditionnent la relation où chacun est prisonnier de la situation, dépendant de l’autre énergétiquement ; c’est une perte de pouvoir pour les deux.