mercredi 6 janvier 2016

« Le souffle de la vie » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Très chers humains,
Aujourd'hui nous voulons vous parler du souffle de la vie qui vous anime. 
Ce souffle provient de l'invisible, de notre côté du voile. 
Ce souffle est l'esprit divin de la Source qui se matérialise. 
Il prend toute forme, tout état. 
Il est à la source de toute votre existence et de tout l'univers tangible dans lequel vous évoluez présentement. 

Ce souffle n'est pas inerte, il est vivant et conscient. 
Il est la Source de tout, mais il est en même temps la création du tout. 

Vous êtes une parcelle de ce créateur, ce qui veut dire que vous êtes aussi à même de diriger, en collaboration avec les autres co-créateurs, ce souffle créateur. 
C'est ainsi que vous créez votre vie et votre réalité.

 Vous ne le faites habituellement pas consciemment, votre esprit n'est, pour la plupart, pas impliqué dans cette création. Elle se fait trop souvent malgré vous.

« Cocréer sa vie selon la vibration qu’on émane »






On a beaucoup parlé de la "loi d’attraction" mais en fait on aurait dû l’appeler "loi de vibration et de résonance" ou "loi d'amour inconditionnel" parce que selon les anciennes croyances, le terme "attraction" pouvait supposer qu’il nous fallait simplement prier pour recevoir. 
Ce qui n’est pas non plus totalement faux mais dans un esprit qui voit Dieu à la façon dont il est enseigné dans les églises et croit aux notions de mérite, de récompense, ça peut prêter à confusion. 

Il s’agit d’être pleinement actif pour atteindre la fréquence qui permet d’être en résonance avec ce qui favorise notre bonheur et ça ne vient pas des choses, de l’extérieur. 
Le bonheur ne dépend pas de l’avoir mais de l’Être.

Il nous faut apprendre à cultiver l’amour inconditionnel, la paix et l’harmonie pour créer cet état d’être ou pour s’aligner aux fréquences de la source en soi.

Les notions de mérite, de récompense, d’effort, sont comprises en général de façon erronée. Toujours selon les croyances communes, supportées et nourries par la majorité des humains, ont croit qu’il faut changer notre comportement, faire beaucoup d’effort pour obtenir des choses matérielles et être ainsi heureux.

La vibration de la source se "situe" au-delà de la dualité, du jugement, et en ce sens il n’y a pas de mérite, de punition ou de récompense mais simplement la volonté, l'intention d'aimer sans conditions, d'aimer comme aime la source, la vie.
  
La sagesse, la capacité d’aimer ne s’achètent pas, ce sont des qualités innées que chacun porte en lui-même et qu’il faut reconnaitre pour pouvoir les développer.