mercredi 6 janvier 2016

« Le souffle de la vie » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Très chers humains,
Aujourd'hui nous voulons vous parler du souffle de la vie qui vous anime. 
Ce souffle provient de l'invisible, de notre côté du voile. 
Ce souffle est l'esprit divin de la Source qui se matérialise. 
Il prend toute forme, tout état. 
Il est à la source de toute votre existence et de tout l'univers tangible dans lequel vous évoluez présentement. 

Ce souffle n'est pas inerte, il est vivant et conscient. 
Il est la Source de tout, mais il est en même temps la création du tout. 

Vous êtes une parcelle de ce créateur, ce qui veut dire que vous êtes aussi à même de diriger, en collaboration avec les autres co-créateurs, ce souffle créateur. 
C'est ainsi que vous créez votre vie et votre réalité.

 Vous ne le faites habituellement pas consciemment, votre esprit n'est, pour la plupart, pas impliqué dans cette création. Elle se fait trop souvent malgré vous.

Votre Divinité est ce qui guide ce souffle créateur. 
Il y a trop de paramètres à agencer pour que votre esprit, ou encore moins votre mental puissent suivre consciemment tout cela et le guider. 

Mais vous avez accès à votre Divinité. 
Vous pouvez choisir d'incarner de plus en plus votre Divinité et lui permettre d'habiter votre esprit au lieu de vous laisser dominer par votre mental. 

Plus vous faites de place dans votre esprit pour votre Divinité, plus vous êtes à même d'influencer consciemment le Souffle de la création et de la vie qui émane de la Source et plus vous devenez des créateurs conscients. 

Nous sommes remplis de joie lorsqu'un humain, malgré la lourdeur du monde physique, traverse le voile suffisamment pour influencer la création de sa réalité en guidant le souffle divin de la création! 
C'est ce que nous vous invitons à faire, nous, les Guides de l'Unité. 

En vous guidant à vous ouvrir et à embrasser pleinement votre divinité, nous vous amenons sur ce chemin de création de votre réalité, consciemment. 

Nous croyons que c'est le plus beau cadeau que nous puissions vous faire, vous guider vers l'ouverture de votre conscience, de votre esprit et contribuer à vous sortir de cette croyance que vous êtes victimes de la vie et de la réalité ou même de Dieu, afin que vous reconnaissiez que vous êtes les créateurs de votre réalité et par cette prise de conscience et de puissance, vous ne vous blâmiez pas pour ce que vous avez créé par défaut avant, mais que plutôt vous saisissiez cette ouverture et, avec l'Amour divin coulant à flot de votre cœur, vous pardonniez, et embrassiez  pleinement votre divinité pour devenir créateur conscient. 
Ce faisant, vous contribuez à paver un chemin trop peu fréquenté, que vos frères et sœurs humains pourront plus facilement emprunter après vous!

C'est à cela que nous vous invitons et à plus encore!

Nous sommes avec vous sur les chemins que vous co-créez!

Les Guides de l'Unité,
via Daniel Desjardins, 
créateur de l’Alchimie du cœur http://www.AlchimieDuCoeur.com

Vous pouvez partager et reproduire ce texte à condition d'en respecter l'intégralité.

Protocole de la semaine du même auteur

« J'appelle toute les parties de mon être qui confondent l'intensité de mon futur avec de la peur alors que c'est une incroyable excitation! Je vous remercie de votre présence et je vous accueille ». 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.