mercredi 6 juillet 2016

« Utiliser l’effet miroir pour revenir à soi, au centre et à la paix »






5 07 Se laisser guider par l’élan spontané porté par la joie nous conduit sur un chemin de découverte, d’émerveillement, d’enseignements, d’initiations, de leçons de sagesse et la vie prend tout son sens, ses sens, sa valeur inestimable !
Une fois qu’on a validé le fait que nos croyances soient issues de l’ignorance, de la peur, que ce sont des théories qui répondent tant bien que mal aux angoisses ou questions existentielles, la paix commence à s’installer à l’intérieur parce qu’alors, on fait confiance à l’intelligence du cœur. 
Cet organe est essentiel et ça n’est pas par hasard s’il se situe au centre de l’être. Il est à la fois le portail qui conduit à l’être véritable, tant la personnalité authentique que l’âme et la conscience source. Il ouvre sur tous les potentiels, les possibles, il restaure l’équilibre, l’harmonie, la paix et le sentiment de sécurité qui fait que les peurs apparaissent comme de simples énergies en mouvement. Oser suivre les élans spontanés portés par la joie nous rend libre, authentique et intègre.

Je me réjouis de me lever chaque matin en sachant que je vais découvrir un peu plus ce que je porte, ce que je suis au-delà des conditionnements, des croyances, et surtout de pouvoir cocréer en conscience, la paix, la joie, mon état d’être à chaque instant. 
Il y a comme un vent de liberté d’être, de légèreté, de lâcher prise dû à la période estivale qui vient résonner en moi et me donne encore plus confiance en tout, en moi-même, mon âme, la guidance intérieure, la vie, les autres.
Tout ce qui est à l'extérieur reflète ce que nous portons et lorsqu’on nourrit la paix, la liberté et la joie en soi, ça change totalement la relation aux autres, c’est magique !