mercredi 30 décembre 2015

Rappel "connexion divine" Monique Lapointe & médiation Deepak Chopra « Le Moi Résilient »





Je fais ce rappel pour ceux qui sont intéressés par ce soin de restructuration énergétique à distance, offert par Monique Lapointe mais aussi pour ne pas oublier de m’allonger ce soir à 19h pour la France et 13h pour le Québec
Séance de 40 minutes dont vous trouverez la marche à suivre un peu plus bas. Je m'étais plantée dans l'heure, ça fait juste, lol!. De toute façon c'est l'intention qui compte puisque c'est l'énergie qui agit et comme elle n'a aucune limite d'espace ni de temps...

Puis au bas de cet article, vous trouverez le lien qui mène à la méditation gratuite offerte par Deepak Chopra. Je ne sais pas combien de temps elle restera en ligne mais je vais y participer aussi. Je fais selon l’envie comme d’habitude, c’est la meilleure façon d’être dans de bonnes vibrations et de cultiver la liberté d’être. 
J'ai copié collé une partie du mail de Monique Lapointe:

"Bienvenue à tous!

Pour l’heure, si vous désirez recevoir selon le décalage horaire, vérifier avec Horloge parlante,  sinon recevez tout simplement à 13 h, heure locale. Le résultat sera le même.
Vous pourrez en ressentir les bienfaits immédiats ou à long terme.
Laissez faire l’énergie Connexion Divine et faites confiance à sa sagesse intérieure. 
C’est un cadeau rempli d’amour et de guérison! Profitez-en!

Invitez tous vos amis à y participer ou amenez-les tout simplement dans votre cœur. On ne sait jamais ce qui peut guérir… car la CD ne laisse jamais nos cellules indifférentes… tout cela en dehors de notre personnalité.
Notre âme sait ce qui est à guérir en soi, en premier lieu.
Voici la marche à suivre pour cette séance à distance 

« Vivre sa divinité intérieure » et vidéo interview de Chantal Rialland sur le même sujet





Depuis trois jours maintenant, je suis dans une joie profonde et subtile que l’accueil des pensées émotions de l’enfant intérieur a révélée. 
Ce n’est pas une joie suscitée par quelque chose de spécial, d’extérieur à soi, c’est le fait de guérir l’enfant intérieur qui porte le vivant, sait exprimer les pensées émotions de l’instant, sans culpabilité, sans honte, qui laisse apparaitre ses qualités intrinsèques. 

Et comme ceci est vécu dans l’intimité du cœur et non plus projeté vers l’extérieur, la confiance en soi, envers le corps émotionnel et le corps mental est restaurée. 
L’unité ente l’adulte et l’enfant, le masculin et le féminin sollicités "à parts égales", dans cette alchimie intérieure qui se vit au centre de l’être, créé un sentiment de puissance, de force et de joie qui ne sont pas de ce monde. 
Le cœur et la conscience qui prennent en charge les souffrances et incompréhensions de la personnalité humaine, c’est le masculin et le féminin intérieur qui sont sacralisés par la source, qui retrouvent leur fonction première tout comme les corps subtils.
L’ordre divin est rétablit et c’est le cœur qui est le coordinateur, qui harmonise l’ensemble.  
Oui ces termes sont abstraits tant qu’on ne les vit pas en soi mais pourtant, c’est à la portée de tous.