lundi 25 avril 2016

« Offrir à l’amour en soi, les peurs, les attachements, les manques et frustrations »





Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous comment je vis les montées émotionnelles et ce que j’en fais. Ces montées reliées aux traumas du collectif féminin, de l’inconscient collectif que nous portons toutes.
Quand l’amour frappe à la porte de notre cœur, c’est une joie intense mais en même temps, ce sont tous les programmes liés à la relation homme/femme enfin je devrais dire du conflit homme/femme, depuis des siècles qui émergent aussi. 

Nous portons cela en nous comme des mécanismes réflexes et toutes les stratégies de fuite, d’agression, d’évitement, de refoulement, ont été élaborées à partir de ce conflit, de cette division entre le masculin et le féminin. 
Ce qui a la base n’est qu’une manifestation dans la chair, de ces deux forces, principes complémentaires indissociables de l'Un puisque émanation de la source, a été vécu comme une séparation douloureuse amenant guerre, lutte, jalousie, possessivité, attachement enfermement, appropriation, domination, contrôle, jeux de pouvoir…

En commençant par prendre conscience que ces énergies complémentaires sont en chacun, homme comme femme, et qu’elles s’appellent, s’attirent mutuellement afin de fusionner, de créer l’être nouveau, complet, conscient et rayonnant la vibration d’amour de la source, la vie va nous donner l’occasion de réaliser cette pacification interne.

« Rien n’est solide "tout est énergie" » Claire C.





Des physiciens lauréats du prix Nobel ont prouvé sans le moindre doute que le monde physique est une vaste mer d’énergie qui projette abondamment en partance et à destination en millisecondes, encore et encore.
Rien n’est solide.
Tel est le monde de la physique quantique.

Ils ont prouvé que les pensées regroupent solidement le champ d’énergie qui est en constante évolution dans les objets que nous voyons.
Alors pourquoi voyons-nous une personne au lieu d’un clignotement d’énergie ?
Pensez à une bobine de film.
Un film regroupe environ 24 images par seconde. Chaque image est séparée par un espace. Cependant, en raison de la vitesse à laquelle une image remplace une autre, nos yeux croient voir une image continue et en mouvement.
Pensez à la télévision
Un tube de télévision est simplement un tube avec des tas d’électrons qui frappent l’écran d’une certaine manière, créant l’illusion de la forme et du mouvement.
C’est ce que sont les objets de toute façon. 
Vous avez 5 sens physiques (vue, ouïe, toucher, odorat et goût).