jeudi 26 mars 2015

« Épouser la flamme sœur en soi » Barbara Marciniak



 
Nicolas Bernard


Avec le contrôle que les hommes et la société patriarcale ont exercé sur cette planète au cours des milliers d'années qui viennent de s'écouler, et avec l'effacement complet des femmes dans l'arrière-scène, la séparation a été le thème dominant et l'émotion a été rejetée, considérée comme mauvaise, et réprouvée... 

Vous n'avez rien sur quoi modeler une image positive de la femme au pouvoir d'elle-même. Les hommes font donc leur possible pour répondre aux stéréotypes masculins et les femmes s'efforcent d'être reconnues et habilitées à travers une vibration mâle parce que vous n'avez pas une vision claire de ce qu'est une femme au pouvoir d'elle-même. Vous devez créer cette vision.

Commencez à reconnaître toute la richesse de l'énergie de la version féminine du soi, que sont l'intuition, la réceptivité, la créativité, la compassion et la capacité de nourrir et de protéger. 
Vous êtes en train de découvrir toute la richesse de l'identité féminine qui a été depuis si longtemps discréditée. Si vous êtes une femme, il va de soi que vous êtes une incarnation vivante de cette essence. Les hommes doivent découvrir en eux-mêmes leur énergie de la déesse, là où la déesse rencontre le dieu en eux.

« Des journées intenses et bien remplies, en suivant l'élan du désir »




Ce matin, le soleil rayonne au dehors et  à l’intérieur de tout mon être, marquant une belle réflexion, une résonance qui vient amplifier l’amour en moi. 
La journée d’hier aurait pu être qualifiée de "mauvaise"avec le temps pourri et les émotions désagréables qui m'ont traversées, mais en fait, elle s’est déroulée de façon parfaite malgré les apparences. Puis, le vent qui soufflait violemment dehors, rendant impossible toute activité extérieure, ne m’a pas empêchée d’aller à mon rendez-vous mensuel chez le toubib, avec un enthousiasme et une sérénité, reflétant l’unité intérieure, les effets de l’acceptation de TOUT ce que je suis et de ce qui est, tant au niveau mental-émotionnel que vis-à-vis de ce temps extrême. 
Les conditions extérieures n’ont plus autant d’impact sur soi, lorsqu’on maintient vivant le désir d’être, tout simplement, de rayonner sa vraie nature, tant humaine que divine sans se juger, sans culpabiliser ou céder aux pensées lourdes. 
J’ai utilisé les circonstances pour, faire un tri consciencieux des objets inutiles que je gardais "au cas où" (ce qui m’encombrait l’esprit et la maison, nourrissait la peur du manque, empêchant l’abondance, le renouveau de se manifester), et remplir des sacs poubelles, de mon passé. Éliminé tout ce qui était périmé afin d’accorder mes croyances nouvelles, mon désir de changement, à mon environnement.