dimanche 31 mars 2013

Avancer, Louise Hay, livre audio "Oui, je peux"



Poonz
J’ai remarqué que chaque fois qu’on s’élève, il se passe à peu près toujours le même cycle, les mêmes phases. Rien de nouveau pour beaucoup de scientifiques, "initiés" ou philosophes mais peu importe. Je suis encore à me justifier d’avoir une opinion et de la dire !
On commence par vivre quelque chose qui nous dérange on commence à réfléchir au "problème". Puis, quand on se rend compte que l’on tourne en rond dans sa tête, qu’on est limité par le mental, on se fie à son cœur, son instinct. Il y a cette phase importante de lâcher prise qui nous amène à être plus éclairés. Mais ça n’est pas tout, suivre le cœur est une bonne chose mais il faut aussi user de discernement. Quand on observe ses pensées, ses réactions, on peut constater que ça n’est pas seulement le cœur qui nous parle. L’ego est aussi de la fête ! Alors, l’ancrage, l’écoute de son ressenti physique est aussi important. Un juste équilibre est alors nécessaire afin de faire le bon choix.

Séance gratuite de connexion divine Monique Lapointe



 
Sljapko Lokic
Avant d’aller dormir, je tiens à publier cette invitation. Cette méthode est efficace et j’ai déjà bénéficié de 4 ou 5 séances en deux ou trois ans. Comme je partage mes outils, celui-ci en est un qui ne demande pas de contact physique puisque tout se fait au niveau énergétique, à distance. L’intérêt, c’est que ça développe la connexion au divin en soi en étant seulement allongé, à l’écoute de son ressenti physique. J’aime la simplicité de cette femme et c’est pour moi, un critère de crédibilité. Il ne faut pas s’attendre à quelque chose de spectaculaire puisque c’est un travail au niveau des énergies subtiles. C’est un coup de pouce non négligeable et gratuit. Il est recommandé de bien lire les instructions très simples et claires, sur le site. Il vous suffit de cliquer sur l’adresse et pourquoi pas de vous inscrire à sa lettre. Vous recevrez cette invitation tous les six mois, je crois et pas d’autre publicité. Je prends ces mails comme des cadeaux et c’est pour cette raison que je vous le transmets. Je l’ai envoyé à une âmie, hier puis ce matin, je me suis dit que le partage ne doit pas avoir de limites. 
N’oubliez pas de changer d’heure ! Moi, comme je ne me rappelle jamais si on avance ou si on recule, je laisse l’ordi le faire à ma place :)