mercredi 4 mars 2015

« Les vidanges de l’inconscient »





Mes "libérations" continuent mais cette fois-ci au niveau inconscient, par le biais d’un rêve à demi-éveillé. Enfin disons que je somnole, vois des images, m’endors par moments mais les images sont nettes et je m’en souviens « comme si j’y étais ». 
Au début, c’était tellement incohérent, farfelu, que j’ai soupçonné l’extérieur d’en être la cause, de me balancer des images mentales, ou encore de titiller mes endorphines par le biais des chemtrails (influence de certaines lectures sur le Net) mais comme c’était très intime et à moins d’avoir une puce implantée depuis l’adolescence, j’en suis venue à me dire que ce « matériel » m’appartenait. 
Puis chose essentielle, c’est l’ambiance du rêve dans lequel je me sentais tranquille malgré le caractère farfelu du truc. Après avoir pensé que ça venait de l’extérieur je me suis dit que c’était une idée de la peur et que les choses se dénoueraient d’elles-mêmes. 
Et ça n’a pas tardé ! 
Je raconte en détail parce qu’on peut voir les réflexes de la peur, qui fait accuser l’extérieur puis si on lâche prise, si on ne l’écoute pas, les réponses viennent.

« Rester présente, attentive et réceptive »





Je suis électrique depuis 4 jours et complètement excitée à l’idée de poursuivre cette aventure terrienne/humaine inédite, extraordinaire. Oui mon langage peut sembler excessif mais, il traduit l’enthousiasme, le désir de vivre, le feu intérieur qui est libéré. 
Bon je ne vous cache pas qu’il a fallu lâcher prise, se dépouiller, de la peur, des croyances limitantes basées sur la notion de séparation, l’instinct de survie, de prédation mais comme tout est divinement inspiré, tout est parfait.
La notion de karma a été inventée par l’humain, c’est une interprétation de ce qui n’est qu’une expérience, une initiation permanente qu’offre la vie, le vivant, le fait d’être incarné. 
Cette croyance a été « utile » parce qu’elle nous a permis de comprendre les conséquences de nos actes. Mais l’effet pervers, c’est qu’elle nous maintient dans le rôle de la victime, nourrit le concept de punition/récompense. 
Remarque étant donné notre degré de maturité, c’était aussi une garantie, une protection afin que nous ne nous détruisions pas nous-même, les autres et la planète. 
Mais ça nous a coupés de notre pouvoir, de notre conscience en fait.
Tant qu’on croit être manipulé, dominé, et bien on le sera !

« Réflexions sur l’Ascension » Nicky Hamid





« Elle ne se manifeste pas comme un éclair aveuglant. Alors, n'attendez pas sur le seuil en regardant à travers l’œil optique dans l'espoir que quelqu'un vienne vous inviter. 
Vous ne pouvez pas découvrir votre Maîtrise en vous attendant à ce que quelqu'un d'autre la reconnaisse en vous.
Comment quelqu'un d'autre pourrait-il le faire alors que vous ne vous êtes pas reconnu?

Elle s'infiltre à travers tout ce que vous êtes et tout ce que vous ressentez

Doucement, doucement, subrepticement, continuellement. 
Comme une Lueur chaleureuse d'Être, parfois joyeuse et exubérante, silencieuse, en étant souvent souriante et contemplative. Toujours réceptive, toujours pénétrante. 

Elle remplit et change progressivement tout ce que vous voyez et tout ce que vous savez. Elle arrive facilement –