dimanche 22 septembre 2013

"Les deux sortes d’ombre" Jeshua par Pamela Kribbe




Pamela transmet Jeshua
Chers amis, je suis Jeshua, un vieil ami qui aime partager avec vous cet après-midi, en étant simplement ensemble dans l'énergie de l'amour et de l'unité. C'est quelque chose que vous désirez tant, parce que très souvent, vous avez le sentiment d'aller à la dérive et d'être perdus sur Terre. Je suis ici pour vous rappeler la vérité qui vit en vous, dans votre âme. Elle n'est pas observable à l'œil nu et souvent, vous perdez le contact avec cette vérité quand vous êtes occupés et impliqués dans vos multiples activités, vos devoirs et vos responsabilités.
Veuillez prendre un moment pour vous apaiser et laisser tomber toutes ces pressions extérieures. Percevez le silence au fond de vous. Le silence présent dans votre cœur n'est pas un vide mais une présence pleine qui ne peut être perçue que si vous prenez du recul par rapport à l'agitation de la vie quotidienne. Aujourd'hui, nous sommes ici pour prendre ce recul afin que vous puissiez vous rappeler Qui Vous Êtes et vous revivifier dans la plénitude du silence de votre cœur. Cela vous permettra de commencer à revivre, avec davantage d'aisance et de joie.
La vie semble parfois être une bataille mais elle n'est pas faite pour être vécue de cette façon. Essentiellement, vous êtes ici pour faire l'expérience de vous-mêmes, pour vous rappeler votre force et votre beauté d'anges rayonnants de Lumière et partager cette Lumière avec les autres. En faisant cela, vous vous sentirez chez vous sur Terre. La vie redeviendra simple, facile et joyeuse.
Ensemble, tournons-nous donc vers l'intérieur, et rappelez-vous la Source d'où vous venez : la Lumière éternelle impérissable qui bouge, change et prend constamment de nouvelles formes et cependant, reste une et indivise. Vous faites partie de ce courant et en fait, rien ne peut vous arriver. Vous êtes sains et saufs même maintenant, alors que vous demeurez dans votre corps terrestre. Vous êtes en sûreté même dans ce monde qui semble dominé par la lutte et le conflit.

Jamais séparé




Je n’arrive pas à me recoucher ce matin. Je ne sais pas si ce sont les effets de la pleine lune mais j’ai les nerfs ! Il semble que de la colère veuille être libérée. En repensant à la démonstration de Yann Thibaud, la vidéo où il explique comment accueillir une émotion, un rire spontané éclate ! Je ne sais pas vous mais j’aime bien sa façon d’expliquer légèrement des choses que d’autres enseignent à grand renfort de références, de termes compliqués et mêmes parfois barbares. Il en faut pour tous les goûts ! 
Depuis quelques temps, je ne ressens plus de frissons, de signes comme avant mais j’ai quand même la certitude que mon âme est en contact permanent, qu’elle n’est jamais « séparée » et qu’elle ne l’a jamais été que par mes peurs, mes doutes...
Il doit y avoir encore des choses enfouies dans l’inconscient qui continuent d’agir. C’est marrant mais avant, une attaque quelle qu’elle soit, me mettait mal de suite. Maintenant, c'est peu à peu, que les effets pervers se font sentir, parfois trois jours plus tard. L’esprit conscient accepte la situation, trouve un sens, ce qui a pour effet de me calmer et de savoir comment réagir. C’est peut-être là le hic ?  Si je suis encore dans la réaction ; si je réponds à l’agresseur, ça veut dire que tout n’est pas intégré en profondeur. 
Est-ce que j’apprends à me leurrer à force de me connaître ? 
Est-ce que le fait de calmer le mental m’empêche d’accéder à la véritable émotion qu’un événement suscite ? 
Des questions que je laisse en suspens. 
Je suis déjà bien contente de ne plus avoir la paroi abdominale comme du béton ! C’est un signe évident de guérison mais ça reste tout de même sensible. Je ne vais pas aller interroger mon inconscient mais laisser la vie, mes émotions me renseigner sur son état. Déjà, accueillir la colère et l’impatience!
Je ne sais pas pourquoi, enfin..., en ouvrant Mozilla, je suis allée sur le site de Jeshua. J’ai eu l’immense joie de trouver deux nouveaux messages qui sont justement ce que je devais recevoir. Merci la vie, merci mes amis !