jeudi 9 avril 2015

« Un corps multidimensionnel unifié et comblé » vidéos d'éveil à soi, à la magie du vivant!





Les mises à jour intérieures continuent, entre veille et sommeil, ce que je peux constater au travers de rêves où la synthèse des croyances passées et présentes s’effectue et dans mes perceptions et comportement qu changent. 
Les enseignements par effet miroir continuent de dévoiler ce que j’ai enfoui dans l’ombre par réflexe conditionné, par peur de la peur et pour correspondre à l’image que je voulais afficher de moi-même, selon les croyances fondées sur la notion de bien et le mal.
Ce sont des choses qui m’auraient  grandement perturbée si je n’avais pas fait ce travail de conscientisation des modes de fonctionnement de l’ego et désactivé la peur en moi, en amplifiant l’amour que je suis, par l’acceptation de tout ce que je porte. 
L’accueil des émotions et l’amour inconditionnel, amplifié par la présence au corps physique, le centrage, qui m’ont aidée à me désidentifier du mental par la reconnaissance  de mon essence divine éternelle, change mes perceptions et je ne doute plus du tout d’être un humain divin. 
Les mots sont réducteurs et confinent dans des croyances mais la foi en l’être éternelle que je suis fondamentalement est indubitable et en même temps l’acceptation d’être aussi un être mortel, me facilite drôlement la vie. Je continue de me poser des questions mais je me détache peu à peu de ce qui en fait n’est qu’un jeu de réflexion.

« NOUVELLES FAÇONS D'ÊTRE » Nicky Hamid





Tout est caché et cependant à la vue de tous.
 
Ce n'est pas une énigme. 

C'est la vérité de votre expérience et de votre connaissance.

Lorsque c'est complexe, faites que ce soit simple.
 
Lorsque vous êtes distrait, revenez à votre centre et regardez.
 
En cas de doute, soyez votre propre autorité.
 
Lorsque vous êtes dans la confusion, allez dans le cœur.

« Accueillez ce que soulève en vous les puissantes énergies de l’équinoxe » Jérôme Bibeau




Le puissant équinoxe du 20 mars approche à grands pas.*
Que voulez-vous créer dans votre vie ? 
Quelles sont les choses que vous devez laisser aller pour y arriver ? 
Ce sont des questions que l’on gagne à se poser en ces jours-ci afin de créer une intention ferme de nettoyer ces parties de notre vie qui ne nous servent plus et d’accueillir à bras ouverts la nouveauté, la fraîcheur d’une énergie qui vous offre un nouveau départ, pourvu que vous sachiez la cueillir en votre être et l’utiliser à bon escient.
Tout s’accélère et continuera de s’accélérer après ce portail de l’équinoxe qui dépose, qui ancre même bien profondément dans la Terre une énergie qui nous appelle encore plus fortement à tourner la page sur l’ancien, sur nos fausses croyances par rapport à la vie, sur nos fausses croyances par rapport à nous-mêmes et à tendre les bras vers cette énergie divine qui descend sur nous pour nous rappeler qui nous sommes. 

Tout, absolument tout ce qui appartient à l’ancienne énergie ne peut rester indéfiniment dans notre champ vibratoire et doit être libéré. 
Toutes les souffrances, toutes les blessures, toutes les peurs que nous portons sont illusoires dans la perspective de notre être divin et l’on nous demande de les accueillir pour ce qu’elles sont, des expériences qui jadis nous ont servies, mais que nous trainons depuis trop longtemps sans raison. 
Nous devons faire ce choix de se libérer de tout ce lourd bagage qui nous nuit dans notre élévation vers notre essence divine.