vendredi 3 juillet 2015

« Tous les scandales révélés nous restituent notre pouvoir de penser et de croire en soi, en ses propres valeurs »





Ce matin, le ciel est couvert de nuages et même s'ils ont été créés artificiellement, je profite de ce rafraichissement pour agir, aller au jardin et suivre cet élan dynamique, enthousiaste. 
Dans ce monde de dualité, tout est fait pour nous donner l’occasion de choisir, d’utiliser notre pouvoir, celui de l’amour, de la pensée, de l’intention et de l’action. Les attributs de l’esprit, de l’âme et du corps font de nous des cocréateurs qu’on en soit conscient ou non.
La pensée est éminemment puissante et les croyances qu’elle adopte déterminent le quotidien, nos conditions de vie, notre état d’être et les rôles que nous endossons tour à tour. 
La manifestation n’est pas instantanée au niveau de la matière et le décalage entre l’intention et la création est de plus en plus court. Mais nous avons encore le temps de prendre conscience de nos pensées dans l’instant et de les rectifier. Cet intervalle est salutaire parce que sans lui, le monde serait anéanti.

Nous portons tout en nous, le meilleur comme le pire. 
Accepter cette réalité nous en libère. Mais "porter" ne veut pas dire subir ou adhérer.

Nous avons le pouvoir de manifester ce que nous souhaitons, nous pouvons à chaque instant, choisir de réagir selon notre personnalité humaine et ses deux aspects internes polarisés envisagés comme conflictuels ou d’accepter cela et de le considérer comme un outil de manifestation sur terre.