jeudi 30 avril 2015

« Abandon à la grâce de l’Amour »






Je jubile ce matin, c’est l’extase ! Le processus ‘d’ouverture du cœur-conscience se poursuit dans la Grâce de l’acceptation totale de tout ce que je suis et de tout ce qui est. 
Je pense avoir capté le déroulement de ce phénomène extraordinaire ; ça commence par un désir, une intention qui vient de la reconnaissance de l’unité intérieure, de l’harmonie constante entre tous les corps. 

C’est une réalité toute simple et tout à fait logique puisque nous sommes dotés d’un cœur et d’une conscience, celle qui est UNE et Tout à la fois. 
La seule chose qui nous empêche de le reconnaitre, c’est le manque d’amour qui nait et se nourrit de la peur. 

Qu’on en soit conscient ou non, le cœur harmonise tous les corps et c’est grâce à cette fonction naturelle que nous sommes en vie dans ce corps de chair, magnifique véhicule généreusement offert par la Terre Mère, le temps de cette expérience du vivant et de la reconnaissance de soi, de son essence divine d’amour lumière.

La lecture et publication du message de Miriadan ; « les chakras du corps humain » a éveillé la mémoire de ce que je savais intuitivement mais dont je ne trouvais pas l’expression de façon si structurée, claire et essentielle. 
La page que j’avais mise à ce sujet ne satisfaisait pas mon être tout entier mais faute de mieux, j’ai tout de même publié l’article afin de poser les bases de ma foi en l’humain divin. Je vais donc la réactualiser pour être en accord avec moi-même et avec ce que je sens, vis…

« Les chakras du corps humain » le groupe Miriadan via Magali





Nous voici au carrefour du monde physique et céleste. 
Nous voici au point de rencontre de la diversité, unie en harmonie pour apporter une réponse à une demande : le jeu de la dualité par la séparation.
 
Un chakra est un point de rencontre. Situé au carrefour de plusieurs dimensions, il se place dans le corps humain selon une organisation très précise qui complète celle que l'on retrouve dans les corps énergétiques.
 
Un chakra est un portail multi-dimensionnel
Constitué d'énergie, il prend la forme d'une roue ou fleur dans la 3ème dimension. Chaque chakra a une spécialité car relié à une dimension propre, et nourri par un Feu déterminé.
 
Tous les chakras sont en interaction, et il serait illusoire de croire que chacun est compartimenté dans son domaine. 
La linéarité ne s'applique pas aux chakras car ils se placent dans la multi-dimensionnalité. Même s'ils sont individuels dans leur fonctionnement, ils restent inter-reliés et chacun est d'égal puissance.