jeudi 30 mai 2013

"L'acceptation" message d'Adamu reçu par Zingdad.




Après plus de deux heures passées au jardin, je me sens toute légère. J’ai pu semer encore des fleurs, bêcher par ci par là, repiquer des Lobelias d’un magnifique bleu indigo et refixer les tuteurs des tomates. Quelques gouttes de pluie m’ont poussées à rentrer ainsi que les gargouillis de faim dans le ventre. J’ai tendance à facilement les ignorer et je dois souvent me raisonner pour me décider à manger. Le fait de prendre conscience de ce qu’est réellement mon corps physique me permet d’envisager cette relation d’un point de vue tout à fait neuf et s’aimer sans conditions n’est plus narcissique mais c’est carrément devenu une responsabilité. Sans tomber non plus dans le « devoir », le fait de savoir que mes cellules m’entendent, qu’elles sont autonomes et que la bonne marche de l’ensemble dépend de moi, change complètement ma façon de faire et d’être.
Je pensais à une amie ce matin et en réfléchissant à trouver des outils qui pourraient l’aider, le message qui suit m’est venu en tête. Il est question d’acceptation et même si je crois l’avoir déjà publié, un rappel est utile et même nécessaire dans les circonstances actuelles. C’est une explication et une méthode pour apprendre à accepter tout ce qui nous empêche d’être libres et heureux. Je l’applique régulièrement mais relire ce texte me sera aussi utile. C’est un des êtres de lumière que j’apprécie particulièrement pour sa conscience très éclairée et sa capacité d’aimer sans conditions.Je continue tout de même les séances d'EFT qui ont le même objectif, celui de m'accepter en totalité. La traduction n'a pas été réécrite afin de respecter le contenu du message audio.

ADAMU - L'ACCEPTATION

"La nuit porte conseil"...vidéos "Porte de l'Agartha"




Ce matin, je suis encore tombée du lit à 4h. C’est la chatte qui m’a réveillée par ses miaulements. Cette fois-ci, je me suis bien rappelée de mon « rêve ». J’étais encore dans une classe où j’apprenais à gagner de l’argent avec un blog. Depuis près d'un mois, je reçois des mails pour suivre une formation mais comme ça me soule, je ne visionne que quelques vidéos, me contentant de noter l’essentiel. J’ai été un peu étonnée de constater que les "maitres" enseignaient, enfin disons plutôt que dans cette "classe", ils éclairaient de leur sagesse les quelques élèves que nous étions. Ce n’est pas la première fois que je vais dans des cours spirituels durant la nuit mais il n’a que très rarement été question de l’aspect matériel de la vie, enfin plutôt financier. J’ai encore bien du mal à "faire ma place". Je préfère me laisser guider par mon cœur et continuer de trouver l’équilibre intérieur pour que ça se fasse naturellement, sans forcer, sans agir à la façon du monde. Je me suis sentie portée quand j’ai proposée mon aide, comme si je trouvais ma voie mais le 1% de critiques a suffit à me faire tout arrêter. Je sens comme un vide depuis et tant que je n’arrive pas à déterminer si c’est lié au manque affectif puisque se sentir "approuvé" peut créer une dépendance, je continue de guérir ce qui m’empêche d’oser aller dans ce sens. Il est clair que mon cœur sait que c’est la voie choisie par mon âme. Je le sais par la facilité et la fluidité avec laquelle tout s’est mis en place mais ma difficulté à mettre des limites, liée à la méconnaissance de l’énergie masculine, a été un frein. Le manque de confiance en soi qui en résulte a suffit à me faire reculer. Le manque d’harmonie intérieure aussi. Même si l’intention du cœur est noble et pure, il est nécessaire d’associer l’ego dans toute entreprise. Comme j’y "travaille", je sais que je saurais surmonter tout ces petits handicaps. J’y ai vu aussi la peur de tomber dans le piège de l’interdépendance, de se croire sauveur et de baser l’amour de soi uniquement sur la reconnaissance extérieure. Là encore, je peux voir que certaines "peurs" sont des outils qui permettent de trouver la "bonne direction", la voie du juste milieu. D’ailleurs, j’ai eu une image claire hier, d’une situation de peur qui représentait une sonnette d’alarme m’évitant de "tomber". Même si celle-ci était motivée par l’instinct de survie, elle a été tout à fait légitime et salvatrice. Je ne sais plus ce que c’était précisément mais l’image symbolique était très claire. Heureusement que notre corps nous envoie certains signaux !