jeudi 30 mai 2013

"La nuit porte conseil"...vidéos "Porte de l'Agartha"




Ce matin, je suis encore tombée du lit à 4h. C’est la chatte qui m’a réveillée par ses miaulements. Cette fois-ci, je me suis bien rappelée de mon « rêve ». J’étais encore dans une classe où j’apprenais à gagner de l’argent avec un blog. Depuis près d'un mois, je reçois des mails pour suivre une formation mais comme ça me soule, je ne visionne que quelques vidéos, me contentant de noter l’essentiel. J’ai été un peu étonnée de constater que les "maitres" enseignaient, enfin disons plutôt que dans cette "classe", ils éclairaient de leur sagesse les quelques élèves que nous étions. Ce n’est pas la première fois que je vais dans des cours spirituels durant la nuit mais il n’a que très rarement été question de l’aspect matériel de la vie, enfin plutôt financier. J’ai encore bien du mal à "faire ma place". Je préfère me laisser guider par mon cœur et continuer de trouver l’équilibre intérieur pour que ça se fasse naturellement, sans forcer, sans agir à la façon du monde. Je me suis sentie portée quand j’ai proposée mon aide, comme si je trouvais ma voie mais le 1% de critiques a suffit à me faire tout arrêter. Je sens comme un vide depuis et tant que je n’arrive pas à déterminer si c’est lié au manque affectif puisque se sentir "approuvé" peut créer une dépendance, je continue de guérir ce qui m’empêche d’oser aller dans ce sens. Il est clair que mon cœur sait que c’est la voie choisie par mon âme. Je le sais par la facilité et la fluidité avec laquelle tout s’est mis en place mais ma difficulté à mettre des limites, liée à la méconnaissance de l’énergie masculine, a été un frein. Le manque de confiance en soi qui en résulte a suffit à me faire reculer. Le manque d’harmonie intérieure aussi. Même si l’intention du cœur est noble et pure, il est nécessaire d’associer l’ego dans toute entreprise. Comme j’y "travaille", je sais que je saurais surmonter tout ces petits handicaps. J’y ai vu aussi la peur de tomber dans le piège de l’interdépendance, de se croire sauveur et de baser l’amour de soi uniquement sur la reconnaissance extérieure. Là encore, je peux voir que certaines "peurs" sont des outils qui permettent de trouver la "bonne direction", la voie du juste milieu. D’ailleurs, j’ai eu une image claire hier, d’une situation de peur qui représentait une sonnette d’alarme m’évitant de "tomber". Même si celle-ci était motivée par l’instinct de survie, elle a été tout à fait légitime et salvatrice. Je ne sais plus ce que c’était précisément mais l’image symbolique était très claire. Heureusement que notre corps nous envoie certains signaux !


Pour en revenir à mon rêve, je reconnais le type de classe spécial qui ne ressemble pas aux écoles sur terre puisque c’est l’interaction du groupe qui crée l’enseignement par l’échange. Il y a toujours une ou deux personnes qui connaissent un peu mieux le sujet parce qu’elles l’expérimentent sur terre mais elles apportent leur éclairage particulier sans se mettre en avant. Il n'y a pas de pupitre.
Je nous y vois sous nos aspects physiques un peu plus transparents, authentiques. Il y a un sens de la fraternité et de l’égalité qui ne ressemble pas aux relations humaines sur terre mais nous sommes préparés pour y amener cette façon d’être. J’y croise tour à tour des personnes qui canalisent, d’autres qui s’occupent de faire évoluer les mentalités...Parfois, je reçois un enseignement avec mes guides, en tête à tête. 


Cette nuit, la façon dont on parlait de l’aspect matériel de la vie et du moyen de recevoir de l’argent, était envisagé sous l’angle spirituel et correspondait à l’amour de soi. Non pas que l’argent détermine la valeur d’une personne mais que le fait de recevoir est étroitement lié au fait de s’autoriser à être aimé. Ce qui est positif dans ces classes, c’est que le mental est au repos et ne peut interférer, mettre son grain de sel mais ça n’empêche pas de pouvoir raisonner. Il semble que ce soit le cœur qui se charge de le faire. Ce doit être le corps astral qui assiste à ces cours. La compréhension est facilitée et comme il n’y a pas de jugement ou de notion de division, tout est clair et facilement compréhensible.
Bien que la plupart du temps, je n’en garde que peu de souvenirs, dans la journée, je retrouve certains thèmes traités pendant la nuit et je les reconnais par leur façon d’apparaître dans mon mental. L’ambiance était si légère que je me suis réveillée en rigolant, encore toute imprégnée de l’atmosphère ludique qu’il régnait dans cette école où chacun se comporte comme un enfant. Pas en capricieux mais en frère, naturellement. Il n’y a pas de comparaison, de différenciation homme femme, ni concernant l’âge puisque nous semblons avoir tous le même. Nous avons en commun aussi le goût d’apprendre, la capacité de nous émerveiller, de parler sans honte ni gêne, sans timidité mais sans s’imposer, sans nous couper la parole, sans chercher à nous mettre en avant. On dirait que chacun est conscient de la "mission" qu’il a sur terre mais personne ne s’en vante ni ne se considère en sauveur ou plus fort que l'autre, plus avancé. Chacun est satisfait de ce qu’il est et ne jalouse personne ni ne se compare. Il y a un respect mutuel évident et naturel. Je ne me souviens pas souvent des visages mais cette nuit, j’ai "reconnu" une personne puisque c’est la dernière que j’ai vue juste avant de me réveiller. Je sais qu’il y a des gens avec qui je suis en contact sur la toile mais c’est plus au niveau de la fréquence, de la signature vibratoire que je les "reconnais" puisque je vois rarement leurs visages, enfin je ne m'en souviens pas. Un peu comme quand je lis un message sur "La presse galactique" et que je devine qui l’a écrit, dans les premières phrases. Ou encore quand je lis des commentaires sur le blog.
Vivement que nous soyons dans cette fréquence d’amour inconditionnel sur terre. Nous le sommes plus ou moins au niveau individuel et dans certains groupes mais c’est encore trop imprégné de la notion de "nous" et "eux".


D’un autre côte, c’est déjà beau que nous puissions être connectés de façon invisible par la fréquence vibratoire que nous émettons et que nous en soyons conscient par moments. Il y a une reconnaissance naturelle qui se crée quand nous lisons des messages qui résonnent en nous. On sent qu’on est de la même famille d’âme, mais ça reste éphémère. On arrive à se connecter mais il suffit d’une petite divergence d’opinion pour que nous nous écartions l’un de l’autre. Je ne désespère pas que l’ego se fasse de plus en plus discret et apprendre à l’associer au cœur, au niveau individuel est déjà un pas immense !
C’est marrant, hier, alors que j’étais focalisée sur le corps physique et ses messages, ses modes de communication et que je constatais que le lien à la terre élargissait mon cœur et ma conscience, la "La presse galactique" diffusait un message qui parle d’Agartha, le centre de la terre. J’ai visionné la vidéo qui en montre la porte en Antarctique et la publie à mon tour. J’ai ajouté une autre vidéo en anglais. Si vous lisez ce message depuis votre boîte mail, cliquez sur le lien ci-dessous pour lire les vidéos et la suite de ce message:



Porte d’Agartha



Porte d’Agartha 2
En anglais


Même si la qualité des images n’est pas super, l’intérêt de publier ces vidéos résident plus dans le fait de réveiller les mémoires. Quand j’ai lu le livre de Claire Heartsong, « Anna, grand-mère de Jésus », une des initiations de Jeshua ou Jésus, se fait par la rencontre d’un être ou même d’un couple, qui vit dans le cœur de la terre. Je dois dire que tous ce que j’ai lu dans ce bouquin m’a semblé d’une évidence et d’une réalité indéniable. Le genre de certitude qu’on ne peut s’expliquer, d’ailleurs, je n’ai pas cherché de preuves, le ressenti et la logique du raisonnement m’ont suffit.
Je remercie mon âme d’avoir choisi de s’incarner en femme. Il m’aura fallu plus de quarante ans pour voir la bénédiction qu’il y a derrière ce choix dont j’ai longtemps rejeté la pertinence. Même si j’étais heureuse de ne pas avoir à batailler pour exister comme le doivent les hommes selon les à priori de la société et que bien souvent j’ai regretté de ne pas être un homme baraqué pour être plus respectée, je croyais être du côté des faibles, des victimes, qui sont limitées à jouer la séduction pour être autonomes et indépendantes...
Les dix ans passés à l’église, n’ont pas arrangé les choses à ce niveau. La façon de diviser les personnes par le sexe et par l’âge, ont renforcé ce sentiment d’injustice. D’un autre côté, toutes ces choses qui me semblaient ne pas correspondre à l’amour divin, m’ont sortie des murs de cette institution. Même si plus de connaissances, d’amour fraternel et de liberté d’expression y sont données, la liberté d’être ne peut se satisfaire d’un cadre si étroit. 
J’envoie donc toute ma reconnaissance à mon âme pour ce choix pertinent d’être une femme. Il y a une facilité à entendre et à suivre son cœur, que l’homme n’a pas naturellement. Le fameux sixième sens, l’intuition féminine...Ce n’est pas un hasard si la grande majorité des personnes intéressées par la spiritualité, sont des femmes. Je ne rejette pas les hommes pour autant, ni ne les critique. Ils ont aussi un cœur et le potentiel divin qui peut les pousser à se laisser guider par leur ressenti. Cependant leur façon d’aborder la foi et de l’exprimer, diffère et on sent bien que leur mental est très présent. Il leur faut des preuves scientifiques et ils conçoivent bien souvent la progression spirituelle comme un combat, une lutte pour terrasser les "démons" intérieurs, un chemin de guerrier de lumière...Même si ce qu’ils disent est vrai, c’est beaucoup trop intello pour moi. D’un autre côté, ils arrivent à toucher un lectorat masculin beaucoup plus facilement que les femmes donc là encore, tout est bien, tout a sa raison d’être et chacun est à la juste place contribuant ainsi à l’élévation de l’ensemble.
Maintenant que je sais que nous sommes constitués d’énergie masculine et féminine, que ces deux entités vivent en moi, chercher à les unir est tout ce qui m’importe.



Le soleil semble prendre sa place dans le ciel et les nuages se dissipent. J’ai fait ma petite séance photo matinale. J’adore la lumière du lever de soleil. L’éclat de cet astre que l’on peut à cette heure, regarder en face sans se faire mal. J’aime me réveiller avant lui pour le voir apparaître. La sensation de naitre à nouveau, de se plonger corps et âme dans une nouvelle journée me remplit le cœur chaque jour un peu plus.
Je plante mes racines pour entrer en contact conscient avec ma mère, la terre, et pour faire un coucou à ces êtres qui peuplent le centre de notre magnifique planète. Merci, amis de veiller sur notre monde et d’enseigner à partir de votre expérience de cinquième dimension. J’ai lu quelque part que nous avions pour guide entre autres, un être du cœur de la terre, de l’Agartha. Je trouve ça logique et en même temps rassurant de savoir que des être d’en haut comme d’en bas, nous accompagnent sur la route. De plus, tout ce qui dans la bible décrit comme les profondeurs, prend un tout autre sens. 

J’ai mis le lecteur Windows en marche et en ce moment, il joue un de morceaux préférés de Pink Floyd : « The great GIG in the sky », j’adore ! Petite dédicace à Eve si tu lis ce message. Je vais faire une vidéo avec ce titre. On verra bien si ça passe. Je me suis un peu calmée depuis que j’ai reçu un avertissement de You Tube après avoir publié une vidéo de Supertramp resté une heure en ligne ! 
Il est vrai que le sens de la propriété est encore très fort sur terre et bien que je puisse le comprendre et estimer que c’est légitime, je trouve tout de même que c’est un peu abuser. C’est aussi un moyen de faire connaître leurs créations aux jeunes, de leur faire de la pub. Tout comme les vidéos d’Eckhart Tolle qui ont été supprimées. Lui qui parle de l’ego, ça fait bizarre de voir à que point il est encore attaché à ce qu’il produit. 
Le piège, quand on est reconnu et que le succès est là, c’est de ne pas se contenter d’une certaine notoriété et d’une certaine richesse mais d’en vouloir toujours plus. Il me semble que si on arrive à avoir une maison confortable, un véhicule sécurisé et un compte en banque avec un peu d’avance, ça doit pouvoir suffire. Quel intérêt d’accumuler des richesses matérielles ? Sortir de l’indigence oui, estimer que l’on mérite un certain confort, une certaine aisance, oui mais vouloir encore et toujours plus, constitue un piège qui nourri l’ego au mépris du cœur. Ce ne sont malheureusement pas les gens les plus riches qui sont les plus généreux. Savoir donner est un moyen d’ouvrir son cœur. Là encore, le juste équilibre demeure la voie qui permet de s’élever en participant à l’élévation de l’ensemble tout en préservant des pièges de l’ego, de l’idée folle de se croire au-dessus des autres.
Bon, il est déjà 8h50, le soleil m’invite au jardin ! 

Photos de ma collec' que vous pouvez prendre en indiquant la source.
Extrait de mon "Journal de bord d'un humain divin comme tout le monde" publié ici: