lundi 27 juillet 2015

« Comment être libre dans ce monde ? » & Vibraconférence Sophie Riehl





La liberté est inhérente à la Conscience, c’est un appel de l’être qui pressent que c’est un désir normal, c’est une des lois Universelles. 
En effet, la Vie nous laisse libre, de tout temps. 
C’est nous qui créons notre réalité, dans tous ces aspects. Simplement, comme nous ne sommes pas encore dans un monde unifié, réalisé, et bien nous créons une partie de notre réalité depuis notre inconscient et nos conditionnements. 

Rappelez-vous que la seule chose qui nous limite, ce sont nos croyances
Le but du travail en conscience, c’est justement de ne créer que ce que l’on désire, la version la plus haute de nous-même, celle qui est guidée par la Divinité.

La Vie fonctionnant de l’intérieur vers l’extérieur, d’abord la vibration, ensuite la matérialisation, si vous voulez être libre, il faut déjà créer cette liberté en vous-même.

Voici le protocole de ce processus :
·         En avoir envie et s’y impliquer : les envies, les désirs sont très importants, ils nous montrent que nous évoluons au-delà de la survie (les besoins) et ils sont reliés à la Joie de la Création. Ils nous maintiennent dans un élan intérieur, dans le mouvement de la Vie. Si vous vous sentez anesthésié, sans motivation, votre vie reste figée, vous n’avancez pas. Pour vous aider à sortir de cet état, vous pouvez par exemple prendre Wild Rose (l’églantier) en fleurs de Bach (2 gouttes dans un peu d’eau, 4/5 fois par jour). Cela remettra des couleurs et du mouvement dans votre vie. Réaliser ses envies, atteindre ses objectifs est un processus sans fin car cela participe à l’expansion de la Conscience. Une fois qu’un objectif est atteint, un autre vient, c’est naturel, l’essentiel étant de fonctionner depuis un sentiment de satisfaction.

« La voie de la Joie » Miriadan via Magali





Vous pressentez un mouvement de fond dans les semaines et mois à venir qui va emporter tout ce que vous connaissez et vous ouvrir à l'Inconnu dans des effusions de joie et d'émerveillement. Et vous avez raison.

Votre base de fonctionnement culturel et grégaire se lézarde, telle la mue du serpent qui grandit. Le serpent se doit tout d'abord de se sentir en inconfort afin d'accepter avec gratitude l'abandon de sa peau ancienne trop serrée, puis se laisse totalement guider par son intuition profonde que son évolution le transporte vers une vision de lui-même expansée et libre.

Votre sensation d'inconfort est le signe de votre évolution. Votre âme vous transmet des informations qui transmutent vos limitations et enchaînent un flux d'ouverture dans vos cellules.

La vie est mouvement. Lorsque vous pénétrez en vos profondeurs, vous retrouvez un courant d'énergie qui vous emporte dans la Grâce. Et que vous vous sentiez perfectibles n'a aucune importance. Si vous attendez d'être "meilleurs" pour osez exprimer votre générosité, votre bienveillance, votre patience et votre convivialité, vous ne le serez pas.