mercredi 28 janvier 2015

« 7 signes que votre corps vous parle » par Line Bolduc



Lulu Lovering


Plus souvent qu’autrement, nous sommes déconnectés de nous-mêmes sur le plan émotionnel et physique. On ressent différents états de mal-être et on n’y accorde pas suffisamment d’attention dans le tourbillon du quotidien. 
Les principales raisons sont reliées au stress, aux mauvaises habitudes de vie, à notre environnement personnel et professionnel, à la peur de montrer notre vulnérabilité, au manque de ressources, etc.
Tout cela a pour conséquences de brimer notre qualité de vie, de nous faire ressentir bien des inconforts dans nos émotions et notre corps, de favoriser burnout et dépression, jusqu’à ce que l’accumulation porte notre corps à devoir donner des signaux encore plus forts pour qu’on s’y attarde. 
Oui, votre corps vous parle.
Avant de vous partager diverses réflexions, je vous invite à répondre à cette question très importante. 
Comment pouvez-vous, vous décrire en un seul mot ? Qu’est-ce qui vient spontanément ? … J’en reparlerai vers la fin de ce partage. C’est vraiment indicateur de votre état.

7 signaux principaux. 
Quelles sont les solutions ?
Au fil de mes 20 ans d’expérience dans le domaine de la santé et du mieux-être auprès de centaines de milliers de personnes, j’ai pu identifier 7 signaux principaux qui démontrent que notre corps nous parle et qu’on manque d’écoute envers soi bien souvent. 
Je vous les présente ici, accompagnés de suggestions d’antidotes simples mais si puissants qu’ils pourront vous aider à améliorer votre qualité de vie.

« La plus belle clé de l'évolution » les êtres de lumière via Monique Mathieu





"Parfois le Chercheur de Vérité se freine un peu sur son chemin parce qu'il pense que tout est facile et simple. D'une certaine manière tout est simple, mais pour poursuivre le chemin qui mène à la Sagesse et à l'Amour, il faut du courage, de l'opiniâtreté et de la volonté.
Rien n'arrive sans efforts, nous vous en donnons ceci pour preuve :

Un être humain qui apprend à jouer d'un instrument de musique est obligé de s'exercer tous les jours afin que son art devienne perfection. Bien sûr, la perfection n'existe pas totalement dans la  densité de la troisième dimension, mais parfois vous pouvez vous en rapprocher. Il en est de même pour les Travailleurs de Lumière qui cherchent, qui avancent, qui parfois souffrent ou s'essoufflent et éprouvent également des doutes.

L'évolution sur Terre et dans la matière  n'est pas toujours facile, nous en avons souvent parlé , mais combien elle est riche pour votre âme au travers des expériences, au travers de l'Amour  humain, de l'Amour spirituel, de l'Amour sacré que vous développez !