dimanche 8 janvier 2017

« La grandeur de votre incarnation » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Très, très chers amis humains,
Nous sommes toujours remplis de joie lorsque nous nous adressons à vous directement. 
Il est toujours difficile, de notre perspective, de vous amener à voir  la grandeur du plan que vous-même êtes en train de mettre en place. 

Que ce soit le plan de votre vie ou le plan de votre société ou même le plan de toute votre humanité. Vous, à votre source, avez conscience de votre implication à tous ces niveaux, mais votre mental est si limité. 
Vous percevez parfois des bribes de cette grandiose aventure, lorsque vous sommeillez ou lorsque vous êtes dans cet état fantastique d'ouverture alors que vous êtes entre le sommeil et l'éveil, ou lorsque vous méditez profondément. 

Nous tenons aujourd'hui à vous rappeler qu'il y a bien plus dans le fait de vivre, dans votre existence même, que ces petits actes quotidiens qui vous semblent parfois dénué de sens.

Nous vous invitons à prendre des moments, régulièrement, pour reconnecter à votre Source, ouvrir votre cœur et laisser votre divinité couler à flots dans votre esprit, dans votre énergie, afin de vous amener à être totalement présent.

« Une claque aux idées reçues libère le courant de la gratitude, de l’aisance et l’énergie de Vie émerge »







5 01 J’ai une belle énergie ce matin, de gratitude pour l’aisance avec laquelle j’avance de jour en jour sur le chemin de l’accomplissement de soi. L’humain a des besoins essentiels tels que l’amour, le fait de se sentir aimé, de pouvoir contribuer au bien être, à l’ouverture des consciences, des cœurs. 
Dans la relation intime avec l’âme, avec les aspects de l’être, l’enfant intérieur, le moi qu’on appelle ‘l’ego’ avec un ton légèrement méprisant lorsqu’on se dit spirituel, s'unissent dans l’amour que nous sommes en essence qui dans l'abandon du jugement, se manifeste et rayonne sur notre être tout entier. 
C’est tellement simple en théorie que la majorité des gens a encore du mal à croire que l’amour vrai de soi puisse être la solution à tous les problèmes, les manques et la réponse à tous nos besoins existentiels, essentiels.

Le pardon à soi et aux autres nous élève sur une fréquence élevée ou du moins juste au dessus de celle de la vengeance, de la notion de punition et de récompense, de justice souvent arbitraire, de jugement et de condamnation, de manipulation…

Tous les schémas relationnels basés sur l’idée de séparation, de bien et de mal, génèrent des comportements douloureux et des souffrances liées à la peur, à l’attachement, à l’ignorance de notre nature véritable, complète et souveraine. 
Retrouver l'authenticité et l'innocence de l'enfant sont donc indispensables.