mardi 14 mai 2013

Pause




Je suis en plein ménage intérieur et extérieur. J’ai fermé le blog dédié à l’accompagnement qui s’adressait à des personnes ayant connu le même type de parcours que le mien, à celles qui m’écrivent en me posant des questions et sont dans une détresse personnelle que j’ai bien connue et dont je suis sortie au niveau de la relation à soi-même. Enfin suffisamment pour partager mon expérience, les techniques qui m’ont été utiles et avoir un dialogue sincère.
Devant la quantité reçue et n’étant pas capable de mettre des limites, j’ai été vite débordée au détriment de mon propre chemin d’évolution et de l’attention qu’il est nécessaire de consacrer à son propre bien-être. C’est pour cette raison que j’ai tenté de trouver un équilibre dans le donner/recevoir en proposant des entretiens privés, rémunérés selon le degré de satisfaction des personnes qui me contactent. J’ai certainement mal formulé les choses étant donné le genre de réaction que ça a provoqué. J’aurais dû le faire au cas par cas. Mais bon, personne n’est parfait et dans cette histoire, une fois de plus, c’est moi qui ait morflé sans retomber heureusement, dans le rôle de la victime même si quelque fois c’était à la limite.
Il est clair que je ne suis pas préparée à recevoir toute la haine des « initiés » ou de ceux qui se disent évolués, très forts sur leur chemins de progression, très sûrs d’eux-mêmes mais qui cherchent encore des guides et espèrent trouver quelqu’un qui les délivrera de leur sécheresse de cœur, les valorisera ou les encensera. Sinon quel intérêt de venir sur un blog qui parle de spiritualité.
La loi d’attraction et de résonance marche dans les deux sens.

Paix et amour à tous



"Earth and sky" Lisete Alcade


Un grand merci à ces âmes qui ont choisi la tâche ingrate de m’aider à équilibrer les énergies masculines intérieures, par leurs commentaires injurieux, critiques et violents. Ils m’ont poussée à chercher au plus profond de mon être ce qui avait besoin d’être vu, aimé et libéré. Afin de préserver ce blog de ce genre d’énergies de basse vibration, j’ai fermé les commentaires sur le blog « reflet de l’humain divin » et activé la modération sur celui-ci. Même si ce que j’ai lu m’a fait très mal, j’ai pu transmuter la douleur en amour et en lumière, en appelant l’harmonisation des énergies masculines et féminines. Ce fût l’occasion de libérer les croyances inscrites en mon âme en utilisant les techniques que je partage avec vous. 
Pour sortir totalement du rôle de la victime, il est nécessaire d’apprendre à poser des limites et bien que cette expérience m’ait permis de m’élever au-delà de mes peurs, je n’ai plus besoin de me faire battre pour trouver ma puissance. Se défendre, c’est se croire coupable or ma conscience est sereine. La peur de la critique remonte à bien longtemps et l’exercice de libération karmique avec le soutien de mes anges, guérit les blessures et libère le sentiment d’illégitimité et d’indignité qui était bien imprimé. L’appel à l’aide de mes guides a trouvé une réponse, dans pleins de petits signes et surtout par le contact établi ouvertement et spontanément. Entre le soutien d’humains aimants et les messages éclairés de l’extérieur tout comme de l’intérieur, arrivant à propos, ma foi a redoublé et je sens que l’énergie masculine trouve enfin sa vraie place. 

Contacter l'invisible à partir de son coeur




Nettoyer avec le rayon violet

L’assurance en soi, la foi sont revenus de façon magnifique et encore plus fortement qu’avant. J’ai dû rencontrer mes guides pendant la nuit parce que ce matin au réveil, je me suis adressée à Saint Germain pour qu’il me purifie la gorge, transmute la peur de l'abus, de la domination et de ma puissance divine, en confiance en soi, afin d’équilibrer l’énergie masculine. Les frissons que j’ai ressentis des pieds à la tête et un sourire large et spontané qui s’est dessiné sur mon visage, m’ont confirmé sa présence tout comme le "dialogue"qui s’en est suivi. Je lui ai demandé si je pouvais parler de cette conversation et il m’a répondu ce qui suit :
« Tu n’as pas besoin de t’appuyer sur ma présence pour oser dire ce que t’inspire ta propre lumière. Il faut que tu apprennes la confiance en soi, en ce contact intérieur et la vérité et la sagesse qui en émane. Il y a beaucoup trop de gens qui se cachent derrière les maîtres, mais l’humain doit apprendre l’autonomie, en se reliant à sa présence christique, à son soi plus grand. Vous avez suffisamment de sagesse pour vous entre-aider. 
Travaille la confiance en soi, la flamme violette peut t-y aider. Tu sais que les nombreuses vies antérieures ont forgé ta personnalité d’aujourd’hui, avec ses talents mais aussi ses "leçons" à compléter. Fais confiance à ton âme, à ces aspects éclairés de qui tu es. 
Ne prêtes pas attention à ceux qui te critiquent aujourd’hui, qui furent des compagnons dans d’autres vies et qui finalement t'amènent à grandir.