mardi 16 février 2016

« Bienvenue dans le monde de l’harmonie, de l'amour divin, de la paix…la "5ème dimension" »





Bien que la loi d’attraction soit connue depuis quelques années, peu de gens en comprenne le sens et la portée. Ceci dit, je ne blâme personne parce que tout est fait dans ce monde pour nous maintenir dans la peur, l’ignorance, la culpabilité, les fréquences qui font qu’on se sent impuissant et qui nous font croire qu’on n’a pas d’autre choix que de subir ou de dominer les autres pour ne pas être soi-même écrasé.

Ce monde marche selon des principes de manipulations, de dominations, où règne la loi du plus fort, en fait du plus rusé, du plus tricheur, menteur, manipulateur.
On parle de matrice par rapport au contexte spécial de ce monde qui nourrit la division, les guerres, la spéculation, où la science est au service de l’argent, de l’armée. 
Pour donner du boulot à la population, on fabrique des armes et on les vend, voilà sur quoi se base le pouvoir d’achat des gens. Puis les spéculations en bourse où tout le monde essaye de gratter quelques bénéfices nourrissant l’injustice sociale, où l’argent, le profit passe avant l’humain, la planète et la santé de la population tout comme celle de la terre.
Une fois qu’on sait cela, tant la façon dont tourne le monde que les lois d’attraction, de résonance qui impliquent l’effet miroir, on a le choix.
Soit on nourrit le système, soit on change son propre monde intérieur, sa façon de gérer les voix internes, soit par la domination, le contrôle, soit pas l’amour divin, inconditionnel.

« Exercice de libération de la colère » Inelia Benz





Plusieurs d’entre nous sommes réticents à traiter ou à libérer la colère. 
C’est parce qu’elle est d’une telle puissance que nous pensons que, si nous la perdons, nous ne serons plus en mesure de nous défendre ou de défendre les autres. 
Bien qu’elle ait pu aider des gens à se sortir de la dépression ou de relations abusives, la colère n’est pas la seule alternative.

En réalité, la colère est un degré au-dessus de la peur. Elle a la couleur de l’énergie de la peur, mais d’un ton plus prononcé et c’est de là que l’ombre prend naissance. 
Elle est en fait, très destructive, tant pour nous que pour les autres autour de nous.

Donc, il y a deux croyances dont il faut se libérer. 
La première est de croire que si nous libérons la colère, nous deviendrons plus vulnérables; et la seconde est que la colère est nécessaire pour appuyer nos convictions.
Maintes fois, c’est notre colère qui nous propulse à faire quelque chose, pour cesser une guerre, par exemple.
Et souvent, il n’y a que la colère pour nous faire entendre et nous faire comprendre par ceux qui nous mènent par le bout du nez ou qui nous marchent sur les pieds; ils cessent alors d’agir ainsi. Et c’est une bonne chose.

Mais une fois que nous aurons contacté notre pouvoir, nous n’aurons plus besoin de la colère pour nous exprimer, puisque nous aurons alors de meilleurs outils pour le faire.