mercredi 5 février 2014

"L'Art de faire la paix spirituellement" Jeshua via James Twyman, leçon 27


Luis Argerich


La clarté : 
Qui est, présentement, en train de vous parler ? Nous avons posé cette question auparavant, et votre décision est peut-être déjà prise. Nous allons revoir cette question car votre réponse est d’une grande importance à cette étape de votre apprentissage. La décision que vous ferez en regard de ceci, se rapportera à vous-même, car c’est finalement, la plus importante de tous.
Qui est Jeshua, et quel est le rôle que je joue dans votre apprentissage sur la façon d’être un Instrument de Paix? Suis-je un homme avec une personnalité qui a existé sur cette Terre il y a deux mille ans, mais qui n’est plus ici maintenant? À quel endroit suis-je actuellement, est-ce possible pour moi ou n’importe quel autre dans ce domaine, de partager ma sagesse et mon énergie avec ceux et celles qui pensent encore être un corps physique dans le monde de la matière? Se peut-il, qu’après avoir partagé ces leçons avec vous pendant toutes ces semaines, que votre bonne volonté accepte cet enseignement, et qu’elle crée une ouverture rendant possible, le fait que nous « sommes » semblables? Ou bien, avez-vous accepté cette idée comme étant plutôt une histoire ou un concept, parce que ces leçons ont une certaine valeur pour votre vie?

"L'autre" est un miroir qui reflète mes ombres. Il me suffit de les aimer pour qu'elles révèlent l'amour et la lumière que je suis



Elena Shumilova



Je suis de plus en plus tracassée par ce que je lis sur les sites spirituels et j'ai dû revenir à la base de ma foi afin de ne pas tomber dans l'accusation. Malgré ma volonté de ne plus visiter ses pages, j'ai continué puis finalement comme je crois que tout a un sens, j'ai fini par me dire que c'était une occasion de grandir, une fois que la colère envers le divin intérieur a été accueillie. J'étais furax de me dire qu'au moment où je devais mettre en place mon projet, je me trouvais dans le brouillard! J'ai donc commencé par "vider mon sac", par écrire tout ce qui me venait en tête afin de faire le tri entre ce qui émane de la peur et ce qui vient du cœur. J'ai pu constater que lorsque le corps émotionnel est meurtri, il filtre tout ce qui est perçu au travers des blessures et fausse totalement la vision. Il m'a fallu relire encore et encore, en appliquant la technique du miroir afin de savoir quelles émotions brouillaient ma vision.