jeudi 28 avril 2016

« Apprivoiser l’énergie sexuelle et reconnaitre son caractère Sacré, Pur et Créatif »





C’est très mouvementé en ce moment en moi ! 
J’affronte mes plus grandes peurs et celle du manque apparait gigantesque. 
Et si je n’avais pas contacté mes mondes intérieurs, perçu et surtout vibré l’amour, je n’aurais pas eu le courage nécessaire pour lâcher le masque de la dépendance. 
J’en ai l’envie depuis pas mal de temps mais la résistance et surtout les croyances qui nourrissaient cette dépendance devaient être vues et embrassées afin que la clarté et la force puissent me soutenir dans cette démarche. 
Et un des thèmes qu’il me fallait revisiter de fond en comble, c’est le cas de le dire, c’est celui de la sexualité. Il me fallait contacter les croyances de l’enfant, libérer les pensées émotions toxiques liées à la culpabilité, aux croyances et blessures de l’inconscient et de la conscience collective. 
Puis retrouver une vision plus neutre de l’homme, du masculin, faire la paix avec l’énergie masculine. 
Et enfin comprendre que dans la relation amoureuse, le désir peut s’exprimer sans complexe et le plaisir se vivre de l’intérieur, sans contact physique, juste dans l’ouverture du cœur et des chakras racine, sacré, par l’attention, la focalisation sur le ressenti énergétique et vibratoire. Au-delà de l’excitation physique, le fait de sentir que je pouvais jouir par cette acceptation du désir, par la libération psychique, émotionnelle, l’expansion de la vibration d’amour et la détente par la respiration, le souffle, m'a délivré des croyances au sujet de la relation de couple.