dimanche 21 juin 2015

« Sortir sereinement de sa zone de confort »





Six heures de sommeil ça vous régénère et ce matin je suis remplie d’énergie. 
Lors de ma connexion au soleil et à la terre, j’ai appelé les feux de l’énergie de vie, du désir et ceux de la conscience à danser en moi, à s’unir pour cocréer cette journée en conscience. Puis tous naturellement j’ai demandé à mes corps de s’unir pour manifester notre potentiel créatif, sans retenue et sans complexe. 
Manifester une vie, un quotidien qui soit en accord avec mes capacités terrestres et divines. J’apprends à sacraliser la matière et surtout à être consciente de qui je suis. 
Ce qui demande de reconnaitre le vrai du faux, la peur de l’amour et de choisir d’être portée par l’amour pour tout ce qui est, ça commence depuis le cœur, le noyau de l’être, et s’étend à l’infini. 
Les premières vibrations qui émanent de cet organe directeur, émetteur et récepteur ce sont les énergies d’amour et de lumière qui lorsqu’elles se déploient dans les corps, harmonisent les pensées émotions qui demandent de s’accorder à la musique de l’âme, de l’être, de la source. 
Elles le sont naturellement mais il s’agit de le reconnaitre et de s’autoriser à lâcher la peur afin de déployer tout son potentiel créatif. 
Tant qu’on ignore notre vraie nature, notre essence primordiale, notre potentiel est limité à l’instinct de survie qui est un programme nous permettant d’exister dans l’action/réaction. 
C’est une création, régie par l’inconscient et l’ego, qui se manifeste dans la matière par des blocages énergétiques, une limitation du flux de l’énergie de vie et un potentiel limité aux personnages de victime, de bourreau et de sauveur. 
C’est la façon basique de fonctionner du monde actuel mais par les énergies que déploie  la source, nous pouvons passer à la création délibérée et manifester en conscience notre quotidien.

« L'abondance énergétique » Le groupe Miriadan via Magali





L'énergie prend sa Source dans l'Abondance.
 
Sur votre chemin d'éveil, vous vous fatiguez bien souvent à vous positionner sur des croyances qui vous limitent. Bien des messages, bien des expériences et des miroirs vous sont apportés afin de vous ouvrir le cœur à une vérité : la Vie est abondance, prospérité.
 
Votre liberté passe par l'acceptation de la Vie, qu'il n'existe aucune limite ni cadre qui puissent vous empêcher de recevoir et de donner.
 
Vous êtes des portails. 
Votre corps est un temple de Vie, relié directement à la Source et connecté à votre Essence. 
Il vous offre la perception exacte de votre cheminement par ses freins, douleurs, émotions qui vibrent en vous et autour de vous. 
Il est le miroir de votre avancée vers vous-même, c'est-à-dire votre unité corps-âme-esprit.
 
En tant que portail d'énergie, votre corps a accès à la Source, dans son aspect infini. 
Lorsque vous émettez des pensées discordantes en lien avec votre capacité à donner et recevoir, vous vous coupez de la Source. 
Lorsque vous croyez que la faiblesse énergétique est votre norme, vous vous asphyxiez.