dimanche 6 décembre 2015

« Le cercle de confort » Miriadan via Magali




 
Dans notre quotidien, nous nous basons sur des vérités personnelles qui nous offrent un " cercle de confort ". 
Ce cercle délimite ce qui nous est agréable ou pas, ce que nous pouvons accepter ou rejeter. 
Il réagit selon notre vibration, qui se base sur nos expériences et nos désirs.
 
Un cercle de confort est un outil programmable. 
Chaque fois que nous prenons conscience de quelque chose, chaque fois que nous effectuons un saut quantique (voir ici) ou que notre environnement nous renvoie un miroir de qui nous sommes, le cercle intègre les données reçues, les incorporent ou/et se délestent d'anciennes croyances qui ne nous conviennent plus.

Nous sommes en phase d'éveil. 
Cet éveil est progressif, mouvementé pour certains, déstabilisant pour d'autres, nié ou aimé. Notre cercle est en mouvance perpétuelle. Il transmet notre fréquence et, comme un sonar de notre identité, répercute auprès de notre ego et notre cœur les réponses obtenues.
Tout comme la Vie, tout est neutre, le cercle y compris. 
Nous y plaçons nos prismes émotionnels afin d'identifier ce qui nous ressemble ou apparaît en dissonance.

« Calme et légèreté »





La journée commence tranquillement et en piochant dans "la boîte à idées" de Lulumineuse, comme je le fais de temps en temps, j’ai ri en lisant la phrase qui me conseillait d’être « positive ». Je n’ai pas pensé à la copier coller mais ça m’a renvoyé à mes pensées du moment et comme je venais de lire le début de ce que j’ai écris hier en émettant des critiques, une image m’est venue en tête à propos des émissions de gaz à effet de serre. 
Je me suis dis qu’à l’échelle individuelle, les pensées toxiques, contraires à l’amour, à propos de soi ou des autres, sont comme un enfermement qui nous coupe de l’énergie de vie, consumant notre joie de vivre. 
Juste avant, je venais d’ouvrir ma boite mail dans laquelle le message hebdomadaire de Daniel Desjardins et le protocole qu’il contient, tombe vraiment à pic :
Processus verbal de transformation de la semaine
« J'appelle tout les parties de mon être qui justifient la violence que je m'inflige. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille ».

C’est précisément ce qui manquait à mon briefing d’hier ! 
Mais je ne me fait pas de souci pour la question de cette libération des habitudes toxiques puisque je me sens soutenue par mes corps subtils, par l'intelligence du corps physique, en paix et le désir, l’intention, sont puissants.

« Dépasser le mur de la souffrance » les guides de l'unité via Daniel Desjardins






Très chers humains, aujourd'hui nous voulons vous parler de l'incroyable métamorphose que votre société est en train de vivre. 
Cette métamorphose, tout comme une graine, peu devenir une incroyablement belle fleur. 

Votre conscience humaine est en pleine ébullition. 
Plusieurs d'entre vous êtes déjà en train de choisir de vivre pleinement votre divinité. 
Cela se fait parfois encore au travers des états douloureux mais plusieurs choisissent maintenant la voie de la joie, de l'amour, de l'authenticité et nous vous félicitons. 
Nous célébrons avec vous cette transformation.