vendredi 5 septembre 2014

« SOIS TENDRE AVEC TOI »… Marie (Erenaliance)


Marjolaine Caron


   
    Si J’avais un message immédiat à te donner, Je te proposerai la tendresse, Je te demanderais d’être tendre avec toi, tu ne l’es pas assez…
Si J’avais un conseil immédiat à te donner, Je te dirai de t’aimer, mais pour t’aimer, il te faut commencer par être tendre avec toi…
Si J’avais besoin de te donner un encouragement, Je te dirai d’être plus simple, et pour être plus simple, il te faut être tendre avec toi…
La tendresse est une bénédiction… Elle ajoute de la paix à la présence immédiate de tes sentiments… Elle donne une impulsion de relativité, de réalité supérieure, elle te permet de calmer les feux du mental et de l’émotion… Et si cette dernière est bousculée, la tendresse remet de l’ordre dans la pensée, dans les sensations de justice, de créativité, de liberté…
 
Développons ensemble cette tendresse, elle te fera tant de bien !... Pour cela, prends un objet que tu aimes dans ta main, ou une peluche, une belle image, une prière écrite, un texte…, quelque chose qui peut apaiser rapidement ta sensation douloureuse… Regarde cet objet, ou lis ce texte, et laisse le mental de côté, ressens plutôt ce qui se passe en toi, ce qui vibre, quelles images intérieures se dessinent, pourquoi… A qui penses-tu à l’instant ?...

Apaisons ensemble ce qui te semble durci, incohérent, difficile, ressens ce que l’objet ou le texte évoque pour toi, hors de ton histoire, hors des évènements, juste un ressenti… Je suis là, Moi MARIE, la Mère de tous les adultes de la Terre, de tous les enfants, représentant la Mère Divine, le Père Divin, en ta polarité féminine, en la douceur dont tu as besoin…

« Démystifier la peur » & conférence consultation à distance avec Caroline Blanco





J’ai assisté à la conférence de Caroline Blanco hier soir, en différé parce que j’ai raté l’heure du direct. Le soin qu’elle a donné à distance m’a été profitable et surtout par le fait que ça m'a confortée dans ma foi, dans la confiance en soi, en son intuition, puisque c’est exactement ce que je fais. Disons que certains détails m’échappaient et cette séance a bien montré le processus. Pendant la méditation guidée, j’ai senti des larmes qui voulaient sortir mais elles sont restées en dedans. Il y a bien longtemps que je n’ai pas évacué par ce moyen et je sens que je vais devoir refaire une séance en prenant plus de temps. Il est vrai que l’énergie était puissante par l’effet de groupe et cette conférence va, je l’espère, aider les gens qui hésitent encore, à se tourner vers l’enfant intérieur. 
C’est vrai que ça semble insensé de pouvoir changer sa vie simplement "en se parlant" et pourtant c’est efficace. 
Il ne faut pas s’attendre à quelque chose de spectaculaire, ça peut être senti de diverses manières et déjà, arriver à parler à cet aspect de soi, est un immense progrès qui change le quotidien. 
C’est aussi ça s’aimer vraiment, oser regarder ce qui nous fait mal, ce qui en nous est blessé depuis des vies. Comme c’est incrusté dans l‘inconscient, les corps subtil et l’ADN, il faut un certain temps pour que tout se décante, les gardiens de l’enfant moi ne vont pas démissionner d’un coup. 
Il faut aussi les comprendre et ne pas s’imaginer qu’ils veulent nous faire du mal, saboter nos rêves…Ils font leur job par amour(enfin selon leur définition de l'amour), ils ont été créé par nous-même, en réponse aux stimuli extérieurs, à un moment où notre conscience ne pouvait rien faire puisque celle-ci s’éveillait à peine. 
Une chose existe en soi quand on porte son attention dessus mais tant qu’on refuse d’admettre que le problème vient de l’intérieur, non seulement on accuse le monde de nous faire souffrir mais en plus on se prive de la solution, la guérison.