lundi 4 mai 2015

« Se positionner » Miriadan via Magali





 
Vous êtes secoués de bien des manières, de bien des façons ces jours derniers. 
Et cela est votre évolution. Vous vous sentez dépossédés, mis à nus et esseulés. 
Pourtant, nous sommes encore et toujours là. 
Mais notre présence ne vous suffit plus, et cela nous met en joie.

Vous êtes au stade où seule l'unification avec votre Soi, votre Être vous apportera la satiété et le repos. Et c'est pourquoi vous endurez ces désagréments physiques. 
Car votre corps dense appelle à la reconnaissance de votre multiplicité, à l'union avec vos corps énergétiques. Les vertiges, les maux de tête et de corps, les nausées et le déboussolement ne sont que mise à jour de votre programmation.

Vos racines ont été déjà préparées. Le moment d'intégration de votre Vérité, celle qui honore vos origines stellaires et illumine votre multi-dimensionnalité, est proche.

Déjà, plusieurs d'entre vous ont ouvert la porte de l'éveil et ont franchi le seuil. 
Ils vous y attendent avec Joie.

« Embrasser son ombre et aussi sa lumière »





Ce matin, j’ai l’impression d’habiter en Angleterre avec ce smog qui rempli le ciel et s'étend jusqu'au sol. Un brouillard qui vient d’en haut s’est déversé depuis le milieu de la nuit. Je ne spécule pas plus là dessus et m’organise en m’adaptant à la situation et en y voyant tous les « avantages ». 
La journée d’hier a été celle de la libération de pensées-émotions véhiculées par l’enfant intérieur alors je me suis prêtée au double jeu de l’acteur et de l'observateur, exerçant, affinant ainsi ma capacité d'écoute, de lâcher prise, d’acceptation. 
Finalement, j’ai passé une journée plutôt agréable, bien remplie de choses que j’aime faire. Plus de cinq heures à trier des photos, deux heures au moins à refaire les pages des chakras, l’ancienne et la nouvelle, le coup de fil hebdomadaire avec ma mère relativement calme et enfin la cueillette des fraises, le désherbage qui a constitué ma « méditation » du jour en plus de celle que j’effectue sur le trône, le matin.   
J’ai aussi continué ma mise à jour des anciens articles de ce blog afin de signer mes photos et de retirer celles des autres. J’y vais à mon rythme, sans me coller de pression, en agissant comme je le fais depuis pas mal de temps maintenant, en suivant l’envie, le désir de l’instant. 
Il y a quelques ajustements à faire comme pour la quantité de médicaments que je prends puisqu’il apparait que selon la dose ingurgitée, mon sommeil est plus ou moins équilibré. Je ne le fais plus en me disant qu’il faut que je me libère de ce geste parce que c’est une chose qui modifie qui je suis ou encore pour être crédible si je veux proposer un accompagnement. Ce ne sont pas de bonnes raisons puisqu’en fait, elles viennent de la peur, du manque d’amour et de confiance en soi.