mercredi 14 août 2013

CONSCIENCE ANIMALE; Métatron par James Tyberonn, partie 2


LA NATURE BIENVEILLANTE des CHIENS et des CHATS
LES FÉLIDÉS SACRÉS



Les Chiens et les Chats
Les chiens et les chats, sous cette forme dérivée, apportent une énergie bienfaisante aux humains, à leurs gardiens. Ils ont la capacité de joindre leur champ d'énergie à celui des humains et peuvent devenir des fragments de la personnalité de leurs maîtres. C'est pourquoi certains d'entre eux peuvent manifester certaines caractéristiques physiques de leurs " maîtres ", encore que cet aspect soit plus fréquent chez les chiens.
Les chiens expriment une extrême loyauté et l'amour inconditionnel. Un dévouement que l'humain reçoit énergétiquement et qui peut être une aide sous de nombreux aspects. Les chiens et les chats deviennent des compagnons, des guérisseurs et des protecteurs. Dans leur champ de conscience, les chats sont beaucoup plus dans l'éthérique (antimatière).
C'est pour cette raison que beaucoup d'anciennes sociétés vouaient un culte aux formes Félines du Jaguar, du lion, du Tigre et du Puma.
Ces êtres perçoivent extrêmement bien les formes-pensées des domaines éthériques et apportent une force et une protection furtives. Le chat domestique peut fournir une extraordinaire protection à ses maîtres contre les énergies négatives. Certaines races de chiens ont aussi cette aptitude, mais elle s'exprime et s'applique différemment.

CONSCIENCE ANIMALE l'Archange Métatron reçu par james Tyberonn partie 1





Voici une canalisation qui parle en détail du règne animal et de son rôle auprès des humains. Comme c’est un peu long, j’ai coupé le texte en deux parties. Je retrouve beaucoup de choses que je ressens, dont j’ai déjà parlé sur ce blog. Ce n’est pas toujours très facile à comprendre mais dans l’ensemble, ça apporte un éclairage sur notre relation aux animaux, qu’ils soient domestiques ou d’élevage. Dans ces messages, il est utile de « prendre » ce qui résonne en soi et de ne pas en faire une vérité absolue, comme tous messages reçus par canalisation. L’intérêt de ce genre de lecture c’est d’apprendre à faire confiance à son ressenti. Beaucoup d’entre nous, qui avons des animaux de compagnie, en connaissent instinctivement le sens, qui ne se limite pas à une présence.

Journée animaux sauvages




Je suis sur un petit nuage et heureusement les racines plantées jusqu’au cœur de la terre mère m’empêchent de m’envoler complètement. Les signes, les synchronicités, les rêves éveillés, les messages qui arrivent à propos, la télépathie...Tout s’accélère. J’ai écouté un livre audio de Sylvia Browne, hier soir et bien que j’aie trouvé le style un peu romancé, je me suis prêtée au jeu d’appeler les anges. J’avais envie d’écouter quelque chose de reposant pour le mental, de plaisant, qui me transporte dans un monde familier. Le livre décrit les anges, leurs missions, leurs différences...Les archanges ont pour symbole la pluie qui lave, purifie, puisqu’eux-mêmes sont des guérisseurs. Elle est source de vie, d’épanouissement et ce n’est pas par hasard si l’eau est aussi reliée au monde des émotions.
J’ai toujours trouvé un peu puéril ce qui est dit à propos du monde angélique. Comme si le « conquérant » intérieur, cet aspect de moi qui croit qu’il faille batailler pour gagner le ciel, s’interdisait de croire à la grâce, à l’aide que peuvent apporter ces entités, dont la littérature et les religions diverses, témoignent. L’autre aspect intérieur qui demande à utiliser son discernement est aussi en alerte face à ce genre d'infos. D’un certain côté, la vie n’aurait pas grand intérêt si tout nous été donné sur un plateau. J’aime être consciente de ce que je vis et agir par moi-même. L’expérience terrestre est quelque chose de passionnant à partir du moment où l’on s’incarne dans la chair, où l’on se sent vivant au travers des émotions, où l’on comprend les choses par le mental, quand notre cœur et notre conscience s’ouvrent. Si nous avions accès à toute la connaissance, nous ne saurions pas quoi en faire et ce serait indigeste. Néanmoins, je commence à accepter l’idée que ces entités dont je ne doute pas de l’existence, puissent être en interaction avec moi. J’ai quelques fois fait appel à leur soutien ou encore ressenti leur présence mais j’ai toujours privilégié le contact avec mon âme et ma présence divine.