mercredi 14 août 2013

CONSCIENCE ANIMALE l'Archange Métatron reçu par james Tyberonn partie 1





Voici une canalisation qui parle en détail du règne animal et de son rôle auprès des humains. Comme c’est un peu long, j’ai coupé le texte en deux parties. Je retrouve beaucoup de choses que je ressens, dont j’ai déjà parlé sur ce blog. Ce n’est pas toujours très facile à comprendre mais dans l’ensemble, ça apporte un éclairage sur notre relation aux animaux, qu’ils soient domestiques ou d’élevage. Dans ces messages, il est utile de « prendre » ce qui résonne en soi et de ne pas en faire une vérité absolue, comme tous messages reçus par canalisation. L’intérêt de ce genre de lecture c’est d’apprendre à faire confiance à son ressenti. Beaucoup d’entre nous, qui avons des animaux de compagnie, en connaissent instinctivement le sens, qui ne se limite pas à une présence.




CONSCIENCE ANIMALE;
LA NATURE BIENVEILLANTE des CHIENS et des CHATS
LES FÉLIDÉS SACRÉS
L'Archange Métatron via James Tyberonn

"Salutations Maîtres ! Je suis Métatron Seigneur de Lumière, et je vous étreins en ce moment.
J'accueille les énergies et la présence des Maîtres Ascensionnés du Conseil Cosmique de Lumière et des Êtres bienveillants de l'Alliance Siro-Pléiadienne. Nous nous joignons en pluralité, dans la joie, pour souhaiter la bienvenue à chacun de vous, en un moment " Présent " d'amour inconditionnel. Tandis que vous lisez ces mots, fermez les yeux un instant, et prenez le temps de sentir l'amour que nous vous adressons.

Très Chers, compte tenu du fait que vous êtes là pour apprendre, nous vous disons que l' " Université de la Terre de Polarité " est spécialement conçue pour l'évolution de l'âme humaine. Le cursus de cette Université, son processus éducatif, est en fait une version de l'Omni-Terre qui est créée et co créée en Intelligence Divine. C'est une illusion qui a une raison d'être et qui ne peut être détruite. Réfléchissez-y. Cela ne signifie pas que vous n'avez pas de responsabilités dans le soin à prendre de la Terre et des Règnes qui la soutiennent, car cela fait certes aussi partie de l'enseignement.

Le but du Plan Terrestre est l'évolution de votre âme. La Terre soutient cette mission, d'après le plan Divin, selon un agrément, et tous les Règnes Terrestres y ont leur part. Et de même, nous vous disons que des versions d'autres Êtres d'Intelligence Divine sont ici pour soutenir l'humanité. Ils incluent les Maîtres de nombreux royaumes. Certains viennent en visiteurs pour vous soutenir pendant des périodes brèves mais influentes en pleine conscience d'Avatar.
Sachez aussi que des versions de Maîtres bienveillants ont accepté de se manifester sous diverses formes moins évoluées pour vous aider.

Les membres du Règne Animal sur la Terre sont là pour vous soutenir. Une partie du processus consiste pour eux à s'exprimer sur le Plan Terrestre sous forme de Conscience de " Groupe ". Les dimensions les plus profondes de l'être animal se trouvent, non au niveau individuel mais à celui de l'esprit collectif de l'espèce toute entière, et ce niveau plus élevé n'est pas en soi un enseignement dans la dualité.

Le Règne Animal : Les Enseignants Oubliés
Les êtres qui sont considérés en ce moment comme relevant du " Règne Animal " ont enseigné aux humains bien plus de choses que vous ne le reconnaissez.
Ces Êtres que vous appelez Animaux fonctionnent en grande intelligence, mais dans une matrice de modèles de pensée adaptée spécialement à l'aspect naturel du Plan Terrestre.
A un niveau beaucoup plus vaste que vous ne le saisissez, ils ont accepté d'être là pour aider l'humanité dans de nombreux domaines. Leur compréhension du Plan Terrestre en tant qu'Université du Développement pour les humains leur vient de leur Source de Maîtrise.
Leur format mental dans l'expression terrestre est tel qu'ils tiennent les humains pour pratiquement innocents. Bien que l'Humanité ait l'immense devoir de traiter les Animaux avec respect, ceux-ci ne considèrent pas les humains comme coupables. Le format mental qu'ils ont choisi sur la Terre n'inclut pas la notion de jugement/attribution de culpabilité. C'est plutôt un instinct bienveillant de soutien inconditionnel.
L'une des différences entre les chiens et les chats est que les chiens sont plus dans le domaine physique que les chats. D'une manière générale, les chats sont plus éthériques dans le champ de l'antimatière, tandis que les chiens sont plus dans la matière. Les chiens réagissent davantage à la fréquence de vos émotions tandis que les chats réagissent plutôt à la vibration et aux émanations de lumière. Les chiens ressentiront plus concrètement la colère et la culpabilité et y réagiront. Les chats ne peuvent faire l'expérience de la culpabilité, et ce détachement vis-à-vis des émotions humaines fait qu'ils paraissent plutôt distants.



Les Totems Animaux
Les Animaux ont une compréhension plus vaste des autres règnes conscients sur la Terre, et ont toujours eu la capacité d'apprendre cela aux humains. Vous avez malheureusement oublié par les temps qui courent combien vous avez appris de tous les Êtres du Règne Animal. Les humains des sociétés champêtres et indigènes apprirent beaucoup de choses dans le domaine de la médecine et de la nutrition en regardant les animaux interagir avec le règne végétal. Ils apprirent quelles plantes éviter et quelles plantes cultiver. Ils apprirent des techniques de survie et de comportement social, non seulement en observant les animaux mais aussi en communiquant par télépathie avec eux.

A présent, la seule véritable interaction avec le " Règne Animal " s'effectue par le biais des animaux domestiques. Ou, tristement, de loin, avec des animaux magnifiques enfermés dans des cages ou emprisonnés dans des zoos, et dans des fermes où ils sont élevés en batterie pour être mangés. Et même si certaines espèces du Règne Animal ont consciemment accepté de s'offrir comme source de nourriture, cela doit s'effectuer dans le respect, la reconnaissance et la gratitude. Chasser les animaux pour le sport ne correspond pas à la même énergie que pour assurer sa survie. Chasser seulement pour se distraire, tuer des animaux pour la seule excitation primitive de la chasse, est mal.
Dans des incarnations précédentes, l'humanité était plus proche des animaux et comprenait l'intelligence et la sagesse qu'ils offraient à travers leurs modèles instinctuels, elle les reconnaissait comme des maîtres avisés. En conséquence ils s'identifiaient aux humains et interagissaient avec eux à un point vraiment remarquable.
Les Esprits Animaux ou Totems, reconnus et honorés en tant que maîtres de sagesse et pourvoyeurs par les Amérindiens, sont des exemples de la conscience collective élevée du Règne Animal qui se manifesta éthériquement pendant une ère de courte durée, afin d'aider les humains sous forme d' " Esprits ". Les cérémonies destinées à les reconnaître et à les honorer permirent bien sûr à l'intelligence élevée d'Animaux spécifiques d'interagir directement et harmonieusement avec les humains bienveillants des sociétés tribales indigènes.
Le savoir et la communication intuitive du Règne Animal avec la conscience Elémentale et Dévique de la Terre vivante, du Règne Minéral, du Feu et de l'Air, correspondent à une compréhension précise qui pourrait être d'une grande aide pour l'humanité en ces temps de changements terrestres.

Sirius
Et donc nous parlerons des Félidés Sacrés de Sirius A
Les Félidés et Canidés Sacrés sont des Êtres extraordinaires qui apportent un soutien considérable au progrès évolutif de l'Humanité.
Les Félidés sont Divine Intelligence, pleinement évolués, magnifiquement conscients dans leur expression cristalline. Ils sont membres à la fois de l'Alliance Siro-Pléiadienne et de ce qu'on peut appeler le Conseil des Maîtres de Nibiru. Ceux-ci sont impliqués avec bienveillance dans l'évolution de conscience des planètes et races planétaires qui sont prêtes à passer au niveau suivant de leur Ascension.



Les Félidés
Ils sont une espèce de Félins originaires de Sirius A. Ce sont des Êtres qui sont entrés sur le plan Terrestre depuis la nuit des temps sous des formes et dans des rôles spécifiques. Actuellement leurs formes physiques sur la Terre sont ce qu'on peut appeler la famille Féline et Canine. Ces formes physiques sur la Terre sont là pour vous soutenir, et dans leur matrice physique ils ne sont qu'une portion de la conscience de leur nature Sirienne.

Cela tient au fait que sur la Terre les Félidés s'expriment sous forme d'âme collective, qu'ils ne sont pas là pour évoluer en tant qu'espèce, mais plutôt pour aider la Terre et l'humanité dans leur évolution. La plus grande partie de leur conscience se situe au-dessus du plan Terrestre. Les félins fonctionnent largement dans le domaine éthérique ou de l'antimatière furtive.
Leur conscience intégrale exista et se manifesta au temps de la Lémurie, de l'Atlantide et de l'ancienne Égypte. Les Maîtres des Félidés Sacrés étaient impliqués dans le génie génétique pratiqué dans le Temple de la Purification (sur Poséidia) durant l'Age d'Or de la Loi de Un. Cela se faisait d'une manière très positive et bienveillante, avant que les Fils Ariens de Bélial n'en fassent un mauvais usage à l'époque de la fin tragique de l'Atlantide.
Les Maîtres Félidés de Sirius A et Cétacés de Sirius B sont experts à l'intégration de l'esprit dans la matière physique. Non pas seulement en donnant de la force de vie à la forme physique, mais aussi en intégrant les niveaux élevés de conscience chakriques dans la matrice physique en multi dimensionnalité de niveau Mer-Ka-Na.
Cette aptitude à travailler avec l'humanité en termes énergétiques implique l'activation des chakras et corps cristallins de lumière plus élevés. Ce haut niveau de conscience est la Conscience Cristalline, et les Cétacés sont certes des Maîtres Cristallins. Leur rôle renouvelé sur la Terre inclut l'aide à la transition de la grille de polarité magnétique à la Grille Cristalline en évolution.

Question à Métatron : donc les Êtres de Sirius B sont essentiellement aquatiques et ceux de Sirius A Félins ?
Métatron : le domaine habité de Sirius B est essentiellement aquatique, ce que sont les Cétacés, les Dauphins et les Baleines. Mais ils ont une conscience suffisamment élevée pour manifester une forme aussi bien aquatique que terrestre.
Les formes de vie de l'étoile Sirius A sont différentes.
Sirius A permet la Vie Humanoïde (Semences d’Étoiles) tout autant que celle des Félidés Sacrés. Ce sont tous là des Êtres d'Intelligence Divine ayant des expressions variées qui soutiennent le plan Terrestre. Ils interagissent tous avec votre planète à de nombreux niveaux sous une grande variété de formes.

Question à Métatron : vous avez dit que seuls les humains sont en évolution d'âme sur la Terre. Les dauphins et les baleines ne sont-ils pas aussi dans un état élevé de conscience et d'évolution ?
Métatron : Les Cétacés Sacrés sont certes dans un état élevé d'évolution. Mais ils ne se trouvent pas sur la Terre pour évoluer. Ils le sont déjà.
Donc comprenez qu'ils sont là pour soutenir la Terre et aider les humains. Ils sont physiquement présents pour ancrer l'énergie dans les parties aquatiques de la Terre de façon à faciliter l'équilibre de la planète et le passage du magnétique au cristallin.
Le retour éthérique, non physique, des " Dauphins d'Or " correspond à l'aide directe qu'ils apportent à l'humanité dans son évolution vers le champ de la Mer-Ka-Na Cristalline.
Les Félidés assistent l'humanité en manifestation physique, mais ils ont aussi aidé dans le passé en Maîtrise éthérique non physique, notamment en Atlantide, en Amérique Centrale et en Égypte.
Les manifestations des Félidés dans le règne animal sont sous forme involuée. Ils sont là pour vous aider dans les champs émotionnel et mental. C'est le sujet essentiel de cette canalisation.

Question à Métatron : Je suis intrigué par les Félidés et Canidés de Sirius A. S'agit-il de chats et de chiens ? Pouvez-vous en dire davantage ?
Métatron : certaines races de chiens et de chats domestiques sont certes des dérivés particuliers des Félidés Semences d’Étoiles. Ils jouent des rôles spécifiques d'aide à l'humanité. Ils sont des produits de l'ingénierie génétique datant de l'Age d'Or de l'Atlantide.
Cette ingénierie fut réalisée avec bienveillance par l'Alliance Siro-Pléiadienne, et elle se révéla extrêmement utile pour aider l'humanité qui s'enfonçait dans la matérialité du plan Terrestre.
Ce que vous appelez chiens et chats émanent de la même source et descendent des Félidés
Semences d’Étoiles. Ce sont des formes physiques différentes de même origine.
Les Félidés de Sirius A sont une entité cristalline totalement consciente. Ils se sont fondus en une conscience collective, mais conservent une identité individuelle dans le champ harmonique plus élevé. Le Champ collectif a choisi d'aider l'humanité dans votre Univers et dans d'autres...
A suivre



Les photos sont celles de certains des animaux qui m’ont accompagnée dans la vie permettant de maintenir mon cœur ouvert et de nourrir l'amour dans ses relations authentiques. Chacun d’eux m’a enseignée, protégée, soutenue, guidée, guérie…
Je leur doit beaucoup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.