dimanche 24 novembre 2013

Rappel de la conférence de Lise Bourbeau, ce soir, à 18h.



Lise Bourbeau dont l'enfant intérieur est visible!


Personnellement, je ne rate pas cet « événement » plutôt rare. On peut poser des questions en plus, en directe, dans le tchat. Logiquement, pour ceux qui sont inscrits, vous pouvez y accéder via le mail que vous recevez, pour les autres cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire.  C’est gratuit.

VOTRE MISSION DE VIE "8" par Murielle Robert




La Loi du Retour
« DEVENIR UN CANAL DE LUMIÈRE »

Le chiffre 8 est un des chiffres les plus prolifiques car il donne vie partout où il passe.
Que ce soit dans votre jour ou mois ou année, il vous propulsera vers les cimes les plus hautes comme dans les vibrations les plus intenses de la lumière.
Il est  lemniscate, le serpent qui se mord la queue afin de faire circuler l’énergie en tout et dans tous les règnes et tous les plans.
Il est la Fleur de Vie, là où tout commence avec les 8 pétales de vie pour l’expansion et la propulsion de tout ce qui vit en soi…..puis dans l’exponentiel….

Voici ce que le chiffre 8 nous propose comme enseignement….
Tout d’abord l’équilibre puisque de par son essence, il contient les deux mondes, le monde visible et invisible ainsi que le monde matériel et spirituel.
Ces deux mondes peuvent s’opposer à l’intérieur de nous comme s’harmoniser.
La balance vient nous réajuster dans nos mouvements vers le ciel comme ceux dirigés vers la terre.
On dit bien « avoir la tête dans les nuages et les pieds sur terre »
Cet adage s’applique très bien au chiffre 8.
Puis tout au cours de notre vie dans laquelle nous naviguons entre ses deux mondes, le point de jonction et d’unification est l’équité, la justice, non pas celle des hommes mais bien celle d’en haut, du monde spirituel que l’on appelle la loi du retour :
« ACTION-RÉACTION »……la loi de la Résonance.
« Pourquoi le malheur me tombe dessus, pourquoi à moi et pas aux autres »
Ce n’est pas juste, dirons-nous…..

C’est vraiment très simple en fait la vie...poème Isabelle Padovani, citations Jeff Foster



Image trouvée sur Facebook, sans le nom du photographe


Je ne sais pas la température qu’il fait dehors mais le vent qui continue de souffler en de violentes rafales, a dû sérieusement rafraîchir l’atmosphère ! D’ailleurs, le poêle a bien du mal à chauffer ce matin. C’est tout un art de faire du feu, autant c’est facile dehors mais dans un poêle qui plus est, avec un conduit de dix mètres, ça devient complexe. Là encore, la confiance en la bienveillance de la Terre Mère qui pourvoit aux besoins de tous ses enfants, tout comme mon affirmation de recevoir l’abondance dans ma vie, m’évite de tomber dans la peur et le doute.
Finalement, c’est un vent de Sud et la fenêtre ouverte me montre la douceur extérieure. Je me suis fiée à mes croyances au lieu de vérifier directement ! Un vent violent n’est pas synonyme de froid ! C'est donc "normal" que le tirage du poêle soit mauvais. Je commençais à nourrir la paranoïa inutilement! Petit rappel « en live » de la nécessité de sortir du mental...et de se fier totalement au cœur!
Aujourd’hui, poussée par l’élan, je suis allée sur la presse galactique et quand je suis tombée sur l’article de Murielle Robert, j’ai compris le pourquoi de ce geste malgré que j’aie décidé de faire une pause niveau lectures spirituelles. C’est la mission de vie « 8 », celle de ma date de naissance ! Je publierais le texte tout à l’heure ainsi que ceux parus précédemment, d’ici quelques jours. J’apprends à doser le temps passé sur Internet parce que depuis que je publie sur Facebook, les heures devant l’écran s’accumulent.