lundi 7 mars 2016

« Ces chaînes qui vous retiennent » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





« Très chers humains,
Aujourd’hui nous volons vous parler des chaînes que vous portez encore à vos pieds et qui vous empêchent de véritablement choisir le chemin vers lequel votre divinité vous guide. Ces chaînes sont là depuis bien longtemps, pour certains elles le sont depuis tellement longtemps qu'elles sont toutes pourries et que vous ne vous retenez que par habitude. 
Observez bien votre être, écoutez votre cœur, êtes-vous prêts à suivre votre guidance divine et incarner pleinement votre divinité afin de créer votre réalité nouvelle sur cette Terre, ainsi faisant, inspirant possiblement des millions d'autres humains*?

Pour certains il reste encore quelque chaînes bien solides, mais observez bien jusqu'où elles vont, à quoi sont-elles attachées? À rien du tout**!
Elles ne sont que des créations mentales! Elles n'ont aucun pouvoir sur vous*** autre que le fait de vous permettre de vous accrocher à quelque chose qui semblerait avoir plus de pouvoir sur vous et votre réalité que vous en avez.
Et pourtant VOUS avez le pouvoir vous êtes les créateurs de votre réalité. Quiconque vous dit autrement vous ment et tente de tirer avantage de vous d'une façon ou d'une autre. 

« Tout s’accélère et va vers "le meilleur" qui commence déjà dans l’instant » & message de Judith Kusel





En ce moment ça travaille à l’intérieur dans l’équilibre du masculin et du féminin ! 
Et la position dans le cœur offre un espace de paix d’où on peut observer ce remue ménage sans crainte, presque en s’amusant, en se réjouissant, de voir tout s’ajuster.

Tout s’accélère et va vers le meilleur qui commence déjà dans l’instant par cette paix ancrée alors que tout est en pleine révolution.

Faire comme on le sent à partir de ce qu’on ressent, voilà qui facilite grandement la vie. Un des nombreux avantages de contacter l’enfant en soi, de libérer les conflits, les croyances invalidantes, limitantes, pour accéder à la spontanéité sans tomber dans la rigidité, sans porter le masque du chercheur de vérité, ou celui du sacrifice, de la lutte et de l’illusion.
Les enfants ont pour habitude de dire « c’est celui qui le dit qui y’est » ce qui est l’expression simplifiée de l’effet miroir, une grande loi universelle qui témoigne de l’interconnexion entre humain, entre toute vie. 
Le désir de paix libère des conflits intérieurs, des divisions entre l’ombre et la lumière, alors, le masculin et le féminin s’ajustent à la source, s’équilibrent et s’associent dans l’abandon du jugement arbitraire.